Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot origine débridé ou pot conti type origine débridé ?


CriisTo
 Partager

Question

Salut

Donc je suis en pleine hésitation entre de pot le pot conti type origin(débrider) ou laisser mon pot d'origine nitro(débrider).

Car je serais bien intereser de mettre un pot de détente mes trop de risque.(Les flic et assez bruyant)

Es que vous pourrais m'aider a choisir lequel serai le mieux.

Merci d'avance au gens qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sérieux tu peux mettre un pot de détente, les flics c'est des pigeons, ils si connaissent pas sérieux, tu met un bon conti chr v3, tu aura de la bonne pointe avec pas beaucoup de bruit vu que la cartouche est longue, franchement t'inquiète pas pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sérieux tu peux mettre un pot de détente, les flics c'est des pigeons, ils si connaissent pas sérieux, tu met un bon conti chr v3, tu aura de la bonne pointe avec pas beaucoup de bruit vu que la cartouche est longue, franchement t'inquiète pas pour ça ;)

Par chez moi c'est pas du tous des pigeon.

Je pence que je vais mettre un leovince GP sa sera mieux que celui d'origine et mon père et pas trop d'accord que je mets de pot,le léovince GP fais origine.

J'orais de bonne perf avec ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Garde ton origine bridé pour le CT sinon je le GP n'est pas mal (surtout l'estéthique et aussi il n'est pas trop bruyant)

Ok c'est ce que je vais faire mes il me faudrait quelqu'un qui serai souder.

Car il et dessouder au niveau du coude.

Modifié par CriisTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...