Aller au contenu
  • 0

beta rr 125


flo31
 Partager

Question

bonjour a tous . j'ai 16 an 1m65 et 55kl et je vais passer le permi 125 et voilà je voudrai une enduro pour faire de la route et un peu de tout terrain. plutot du 4t pour l'entretien et la consomation! budget 2000eur max! en bonne ocasion! et je voulai me renseigné sur la beta rr 125 qui me semble pas mal. donc si certain d'entre vous la pocede ou l'on utilisé pouvé vous me dire ce que vous en penssé :) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

124 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça doit taper 145 a l'aise pourtant ;) elle était pas pourrite celle que ta essayer^^

145 oui bien sur ;) une enduro qui tape 145 .. Une enduro a des rapports courts , tu tapera jamais du 145. Une sportive en 2T en full tape dans ses eau la (  150/160 nsr, tzr ) Pour dire les Sm ( comme une 400 drz ) tape du 160/170 avec des rapports long ! après si tu confiance au compteur d'enduro ( surtout les vieux ) tu es mal barré . ( moi 135 avec mon 125 compteurs ,95 reel  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne dit pas que du compeur de ta yzf de 135 tu passe a 95 en compteur réel --' sa veux dire quoi sa .. que moi bridé au lieux de taper du 45 au compteur en vai je tape du 10 ?

Je parle d'un 125 enduro ;) Bah ton beta est juste a 45/50 km/h mais après ton compteur est faussé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

145 oui bien sur ;) une enduro qui tape 145 .. Une enduro a des rapports courts , tu tapera jamais du 145. Une sportive en 2T en full tape dans ses eau la (  150/160 nsr, tzr ) Pour dire les Sm ( comme une 400 drz ) tape du 160/170 avec des rapports long ! après si tu confiance au compteur d'enduro ( surtout les vieux ) tu es mal barré . ( moi 135 avec mon 125 compteurs ,95 reel  )

bah quoi je dois taper 140 en enduro environ :ouf: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non la c'est de la source sur ;) aprilia rs 125 débridé 2t et 180 de pointe! mai il avai fait une petite modification. mai bon la aprilia rs reste la plus puissante des 125 sur le marché. mai.. vive l'entretien et le prix de l'assurance OO'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de te moquer je pense que tu ne devrais rien dire car tu t'es humilié tout seul avec ce genre de discours sur la vitesse. :ninja:

non ce qui me tue chez lui c'est sa signature, faire la morale aux autres mais pas savoir faire une bette phrase sans faire une faute 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ce qui me tue chez lui c'est sa signature, faire la morale aux autres mais pas savoir faire une bette phrase sans faire une faute 

 

Oui aussi mais se moquer de quelqu'un qui c'est tromper sur la vitesse et qu'il le reconnais alors que cette même personne dit qu'elle prenait 100 réel avec un léovince TT et un multivar et qu'elle sort jamais la même version de sont histoire et qui ne l'a jamais prouvé ça me fais doucement rire. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me suis tromper ou? ressort les post sil te plait jais toujours dit 120compteur 108reel...

et flo ne cest pas tromper jais juste cru quil parler de la version 4t... ce qui.. est énorme 180;)

et pour parler sur un forum ou les 3/4 sont immature et ne comprenne rien je ne voit pas a quoi sa servirait de m'appliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...