Aller au contenu

mécaboîte ☆ ☆ ☆ ☆---TZR--- ☆ ☆ ☆ ☆


boostspy
 Partager

Messages recommandés

merci b

 

Juste sublime  :love: J'aime tellement les ancienne sportive  :cool2:

merci beaucoup  :cool2: il lui manque plus que sont carburateur de 21 et un pot ! :love:

 

 

au passage je vends ou echange des pieces de scoot (embrayage,varia,cloche) malossi, et un bras oscillant de gpr et un pot MTK pour gpr aussi  :D

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci b

 

merci beaucoup  :cool2: il lui manque plus que sont carburateur de 21 et un pot ! :love:

 

 

au passage je vends ou echange des pieces de scoot (embrayage,varia,cloche) malossi, et un bras oscillant de gpr et un pot MTK pour gpr aussi  :D

t'avais une GPR avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au cache allumage qui flashe ! :D

 

post-1112-0-49771900-1362181117_thumb.jp

 

post-1112-0-13092300-1362181132_thumb.jp

 

j'ai pas fait souvent dés seguementation tout seul et j'était pas convaincu mais au final ça va faire 100 bornes et elle tournes impec  :D2

 

post-1112-0-53409000-1362181218_thumb.jp

 

post-1112-0-51158000-1362181244_thumb.jp

 

post-1112-0-44663900-1362181230_thumb.jp

 

post-1112-0-64280900-1362181257_thumb.jp

 

et bien sur je vais vou montré pour quoi le moteur a été démonté :) 

 

nouvel seguementation top perf qui ma laché a un peu prés 60 bornes  :|, je lui fait une seguementation pour pas etres embeter ^^ et elle me lâche...

 

post-1112-0-10812300-1362181412_thumb.jp

 

post-1112-0-86422500-1362181430_thumb.jp

 

pour la suite j'ai peut être un carburateur de 21 et j'espere un pot bientôt  :love:  et l'année prochaine si j'ai du taf j'achete des carrenages anciens model et je fais un coovering carbonne noir ou blanc avec cadre poli jantes noir bord poli de Derbi ou rs avec fourche inversé de Derbi etc  :bave:

 

 

post-1112-0-10639600-1362181460_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux la meuf de son profil ses limite provocateur la... 

ccomme les meuf au college qui mette un haut transparent et un soutif bien foncé qui se voie bien... elle nous provoque et on a envi de les chopper et de leur faire leur fette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux la meuf de son profil ses limite provocateur la... 

ccomme les meuf au college qui mette un haut transparent et un soutif bien foncé qui se voie bien... elle nous provoque et on a envi de les chopper et de leur faire leur fette.....

^^ euh le topic mec en chaleur c'est pas la :D nan serieux la fille que tu a un image déboîte :p comme ma meca ! (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pour quel magazine ???? XD on s'eloigne la

nan serieux j'adore la tzr vivement que ma gpr reroule...

merci :)  reception du carburateur vendredi mais il me faut un pot, yasuni r2 ou scr corse sm ? le truc c'est que je sort de chez moi,je fais 300 mettre et j'ai une monté ^^ et que se soit a gauche ou a droite (la campagne quoiiii !) :cool: , donc si je pousse pas la a 8000 trs avec sont pot origine elle resste stagne sur les 7000 trs donc si avant le debut de la descente je la pousse pas je vais devoir retrogradé comme un porc ^^ donc il me faut un pot qui ne me brideras pas comme celui ci je recherche de la pointe déjà un bon 100 km/h c'est bien pour un 49.7  :D

 

ps: je vends un pot MTK pour Derbi GPR  :siffle:

Modifié par boostspy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !