Tigibus

Membres
  • Messages

    130
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

2 abonnés

À propos de Tigibus

  • Rang
    Membre actif
  • Date de naissance 27/06/1998

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Un no man's land Mdr
  • Véhicule
    Booster ;p
  1. Salut a tous, cela fait maintenant deux mois que mon scoot a un problème : Je m'éxplique, le scooter démarre, roule sur environ 500 mètres, et il fait beuuuuuuuuh et il se coupe ! Il redémarre ( avec le starter) au bout de deux ou trois coups de kick, j'enleve le starter, je roule, et au bout de 500 mètres, il refait pareil ! Je vais d'abbord vous exposer ma configuration : CArburater de 19 motoforce blue edition ( une sacrée merde d'après mon pro ) Kit 70 fonte top perf bougie Br9hs et des broutilles Maitenant, il faut que je vous dises ce qui a déja été éliminé comme causes : La bougie, c'était celle d'origine, j'en ai mis une Br9 : toujours pareil... Roulements de vilebrequin et joints spy de vilebrequin verifiés, nickel... Anti parazite (câble et tétine) ... toujours pareil Une possible prise d'air, vérifie ,nickel ! Il reste donc le carburateur... Alors en démontant ma cuve pour verifier le gicleur, j'ai preparé mon petit bac pour l'essence de la cuve, et la ! SURPRISE ! il n'y a pas d'essence dans la cuve ! Alors j'essaie d'enlever le gicleur et la ! RE-SURPRISE ! il ne se dévisse pas ! Bref, je fais appel a vous car je suis désespéré, car le scoot doit me servir a aller en stage à partir de la mi-Septembre !
  2. Bon, j'ai un carburateur de 25 oko a boisseau plat, mais il ne va pas sur ma pipe, ni sur l'origine, ni sur ma big valve , comment puis-je faire ?
  3. OUai, mais sûrement pas ebene !
  4. 12150, j'ai plus de carburateur mdr ! Mais rien a signaler niveau moteur, je l'ai monté tel quel, sans change le gage a aiguille ni rien !
  5. Non, je t'assaures,il n'y a que du noir !
  6. Boisseau, gicleur, dépression ! Joue aussi avec la vis d'air et la richesse
  7. Alors, déjà, la teinte ebene, il n'y a pas de rouge, c'est un noir profond,
  8. Bon, ca vient de mon carburateur, ce n'était qu'une sale merde chinoise ! J'ai aussi mis une br9hs, change l'anti parazite
  9. Bon après pas mal d'inactivité, je reviens ! Alors le scoot a été réparé j'ai donc pu poursuivre mon rodage jusqu'à 85 km et avant hier, en rentrant du boulot, le scoot a fait BEEEEUUUUHH et s'est coupé tranquillement, alors j'ai remis le starter, j'ai kické, et je suis repartit, 100 mètres plus loin, rebelote j'ai réitéré les opérations et je suis rentré chez moi sans autre problèmes, le lendemain il refait la même chose, mais une fois seulement ! J'ai pensé au gicleur bouché ? et vous ?
  10. :D2 Envoie le moi tout de suite chez moi ! pas mal ce pot ! :ouf: