Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner sp


Mec a meuf
 Partager

Question

Hello

Alors voilà j'ai un soucis sur mon runner 2010 je m'explique, une fois en roulant avec un amis j'était à fond ( je fesai legerement le c** ^^') le scoot c'est mis a ralentir comme si il avais caler (bweuuuuuuh) puis il est repartis il c'est averer que c'était mon anti parasite.

Je l'ai changer ainsi que ma bougie, il marchais niquel puis un jour grosse descente bon vent jme dit je vais voir ce qu'il a dans le ventre, du coup une pointe fenomenale ca marchais du tonnerre dieu puis il a ralentis d'un coup (breuuuuh) puis il est repartis encore une fois après mettre presque retrouver a l arret, j'ai pas encore eu le temps de me repencher dessus mais j'ai remarquer que depuis je ne peut casiment plus mettre ma poignet à fond. Le scoot roule niquel mais des que je met la poignet à fond ca rupte tres tres legerement ca me ralentis pas mais ca m'empeche d'accélèred quoi, je suis obliger de relâcher un peu les gazs. je ne peut ouvrir les gazs a fonds que lorsque je suis vraiment lancer (70/75)

j'ai penser a une amorce de serrage peut-être mais si j'pouvais avoir d'autre avis.

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux