Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera ZIP perte d’accélération


siiloux
 Partager

Question

bonjour

 

voilà depuis un petit moment je m'ai du temps de monté de 0 a 30 km/s mais après 30 i se lance bien mais a des petits perte genre sa accéléré et sa comme si sa arrêté d'accéléré , sa exploite pas toute la puissance du pot on dirai , sa monte d'un coup et comme sa on me retené 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah oui d'accord je vois , et pour les coup de frein comment réglé se problème en changant le carburateur carrément ? sa revient trop cher j'en est marre d'investir 

tu parle d 'un investissement !!!!!! un gicleur a 2 euros peut être même 2 fait gaffe tu vas te ruiner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca coute que dalle un touring si tu vas voir ton pro qui veut te changer le carburateur au lieu de te le régler correctement c'est sur que tu vas dépensé beaucoup de fric débrider unscoot c estpas sorcier y a plein de tutoriel sur le net faut te lancer mon ptit gars tu parle de kit 70 si déjà tu sais pas monter un pot laisse le d origine ton scoot .il doit se frotter les mains ton "pro" quand il te vois arriver commence déjà par lui ramenet le scoot si c'est lui qui t as mis le touring tu lui dis que ca merde et lui il veut te vendre un carburateur il se fout de ta g----le !!!! Ta pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux