Sylvio

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  1. Configuration après rodage

    ça va bien marcher ... j' ai déjà vu marcher une configuration similaire sur un smt ca envoie du lourd 100 km/reel avec le pot yasuni cross e (un bruit merveilleux) même kit pignon de 13 par contre y avais pas de pompe huile
  2. nitro qui n'avance plus

    hum jette un coup d oeil pour voir si ta culasse est bien serrée et regarde ton joint de culasse
  3. Legère Amélioration Kisbee 4t

    ok dans ce cas la achete le cdi débridé et attend la fin de ton rodage avant de le monter faut faire un montage propre qui te permettrasde remettre celui d 'origine en cas de problème mecanique ainsi tu garderas la garantie concession par contre la consommation va changer sensiblement et le démarrage sera toujours aussi mou d après un pote a moi qui repare et entretien les chinois la seul maniere de gagner en perfs c 'est d en faire une bete de course comme tu dis et c 'est tout ce que tu veux pas ... le montage d' un kit 90 entraine sur ce scooter le changement d 'un nombre important de pieces culbuteurs,carburateur vilebrequin et j' en passe et surtout demande des connaissances en meca hallucinantes perso ca fait 15 ans que je bricole des scoots et autres 2 roues a un moment j avais eu l' idée de me prendre un scoot chinois a 500 balles et d en faire une machine de guerre mais j' ai vite abandonné a la vu de la complexité d un tel projet conclusion change juste ton cdi bonne route
  4. si ca peut aider certains...

    réglages zip 70 fonte 

    gicleur de 70

    GALETS 5.5 grs

    pot touring

    ressorts d' embrayages jaunes malossi

    toutle reste est d'origne ...

  5. c'est reparti pour 20000 bornes 

  6. zip de 2009 moteur d 'origine dead a 22300 km le roulement de vilebrequin a perdu des billes entrainant un serrage 

    pose du vilebrequin top perf + kit 70 trophy rodage de 300 bornes = scoot comme neuf pour 200 euros

  7. Perte puissance

    tu veux racheter un pot? tu peux decalaminer le tiens ...
  8. Legère Amélioration Kisbee 4t

    salut un 4t en 50 c'est dur à faire avancer ..; change le cdi et espere une vitesse de 60 65 à fond et bien lancé ne touche pas aux freins tes disques sont largements suffisants pour freiner cette machine le 4 temps les seuls avantages c 'est la consommation ca consomme vraiment que dalle(quoi que sur le kisbee en particulier la consommation est énorme ) et l "entretien presque inexistant la meca des 4 temps est beaucoup plus compliquée que les moteurs 2 temps tu aurais du te renseigner avant ... tu avaispleins de scoot 2 tempsdu même gabarit dans cette fourchette de prix perso je n 'aime pas les 4 temps en 50 c 'est limite dangereux en utilisation ville car pas assez nerveux au démarrage la ou justement l' intérêt d' un scoot c 'est de partir avant toutes les voitures des que le feu passe au vert pour plus de securité sinon les lignes de ce scoot sont sympa et il est bien equipé pour le prix c 'est du chinois mais de bonne qualité fabriqué pour peugeot perso j 'aurai pris un zip si j' avais du offrir un scoter a ma femme pour aller travailler
  9. a ouai j' avais entendu parler de ca faut changer quoi sur le carburateur l' aiguille par une a7 c 'est ca ? un gicleur de ralenti de 36 et un boisseau de 40 nan ??????
  10. bon ca y'est pot posé gicleur de 68 carburateur débridé variateur débridé galets de 4.7 ressorts d 'embrayage jaunes malossi le scooter marche pas mal 80 compteur bizarre nan ???, une accélération de fou mais quand je reste sur un filet de gaz a 1/3 de poignée ca ratatouille pas mal et en reprise on dirait que l' embrayage a du mal a recoller des idées ??????
  11. franchement pour rouler sur paname tous les jours le pot d 'origine du zip débridé c 'est vraiment une belle daube qui fait plein de boucan mets un touring si tu veux moins de bruit ...
  12. piaggio zip92 arriver d'essence

    essaie de balancer un peu d 'air dans tes durites a la souflette par ex
  13. Le plus "marrant" dans tout ça c'est ke j'ai déjà mis un yasuni a sur mon sr street et ça passait sans problème après avoir vu un mécano aprilia on peut couper sans problème cette patte qui n est pas un renfort de cadre mais plutôt un renfort pour le pot d origine qui doit peser pas loin d une tonne en tout cas je l ai jusqu à samedi le scoot je compte bien m amuser un peu avec avant de le rendre au proprio un petit billet de 80 euros en poche pour la pose et les réglages
  14. Merci Julien pour ta réponse bon je coupe demain par contre j'ai pas de disque use alors ça sera scie à métaux ça risque d être long et chiant je laisse le post ouvert pour mettre des photos une fois le pot monté ça pourras servir a d autres personnes encore merci et bonne soirée à tous