Sylvio

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À propos de Sylvio

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    nem pas les scoot chinois
  • Date de naissance 01/02/1980

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    Aprilia sr et piaggio zip 2 temps

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  1. Salut peux tu m aider,j'ai un nrg power avec un pot bidalot et un variateur mhr multivar, gicleur 65 ,et aucun mag n arrive a bien le configurer ,on m a mis du 5.7g ct trop léger il mouliné du coup j'ai mis 6.5g c'est mieux mais il accélére bien jusqu'à 67km/h puis monte doucement 76km/h 80km/h. J aimererai gagner en pointe en gardant une bonne accélération stp

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. jimmy@

      jimmy@

       en origine avec seulement un pot ç'est chaud.tu peux taper les 90/95 mais il faut un certain temps pour les atteindre.si tu veux arrivé à 110 en quelque seconde monte une configuration racing.

    3. micky974

      micky974

      Un 90 sur le plat me suffit largement tu aurais une idée du réglage?

       

    4. fred82000

      fred82000

      j'ai tout dit dans ton post fait en parti variation a toi de faire ce qui et dit 

  2. scooter chinois augmenter bruit

    tu peux changer le filtre à air si tu veux un bruit plus grave t'as quoi comme moulin sur le scoot ?
  3. scooter peugeot Elystar problème pointe / peche

    pareil que barry , je partirais sur le airsal bi-segment ça marche bien déjà tous en restant plus "fiable" et demande moins d 'entretien qu' un mono segment qui lui prends plus de tours donc s' use plus vite ,sur mon lulu one acheté neuf a l' epoque le moulin était en alu j' ai fais plus de 20 milles bornes avec , niveau fiabilité ça le fait . carenzi laisse tomber niveau finition , c 'est chaud comment c 'est mal mal ebavuré
  4. bonjour , regarde du coté du fusible dans un premier temps , et puis aussi le régulateur de tension .
  5. scooter piaggio - gilera problème réglage

    c 'est ça :
  6. scooter piaggio - gilera Petit soucis après modif

    pas la peine de faire 50 post , tu en a déjà un !!!! en fait tu as 2 durites d 'huile une grosse qui part de ton réservoir d huile jusqu' a la pompeet une petite qui repart sur ton carburateur c 'est très important que tu n' ai pas de bulle d 'air dans la plus petite car c 'est a ce niveau la que ce fait la lubrification de ton moteur carter de tranmission ouvert quand tu tourne la poignée des gaz la pompe s 'actionne ? le câble tire bien sur la pompe , les reperes sont bien alignés ? la petite courroie derrière est bien la ? ouvre moi tout ça et mets des photos (les tiennes pas celle du net ! )
  7. scooter piaggio - gilera problème réglage

    une clé a embrayage ça coute même pas 20 balles : https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage/cle-démonte-embrayage-buzzetti-peugeot-ou-piaggio.html en plus tu auras l' occasion de t 'en réservir , remets le poussé d 'origine y' a vraiment pas besoin de le changer ben non c'est pas normal si tu as de l' air dans la durite c 'est pas bon !!! regarde si ta durite est pleine d 'huile a l' arrivée du carburateur , tu ne l' as pas démonté ta pompe ?
  8. scooter peugeot Elystar problème pointe / peche

    bonjour , alors moi je dirais: -oui c 'est sur qu' un nouveau kit ne peut pas faire de mal a ton scoot ça va lui redonner un coup de jeune -non pas la peine de graisser les joints (papier et alu ) perso je ne graisse que les joints caoutchouc pour les faire tenir -pour la configuration ,des ressorts entre autres ,faudrais attendre qu' un specialiste peugeot passe par la je sais juste que le ressort de poussée d'origine est dur sur peugeot ... -non tu peux y aller a la main pas besoin de pince a segments -pour le rodage y' a 10000 post de ce type a toi de choisir , en gros faut pas trop monter dans les tours en faisant varier le régime moteur , sans charge (pas de passager ) pendant 500 bornes - le cylindre carenzi est un type adaptable a l' origine ,les finitions sont pas top a voir niveau fiabilité dans le temps même si ton budget est serré un kit 50 de renom aurais eté mieux ...
  9. scooter peugeot problème vitesse de pointe

    regarde ici c 'est le manuel technique de ton moteur en anglais mais c 'est facilement compréhensible : http://www.mediafire.com/file/yjnikt2ymww/1024753784_-_50cc_Engine_Workshop_Manual_.pdf pour moi le bruit de frottement c 'est le disque
  10. autre scooter Scooter pas démarrer depuis 8 ans

    salut , sur un scoot qui n' a pas tourné depuis 8 ans : nettoyage filtre à air et carburateur + regarder l' etat des durites (changer les durites dures et/ou craquelées ) changer tous les fluides ,huile de transmi ,huile de graissage ,essence et freins changer la courroie+verifier l' etat des galets , la bougie et verifier tous les joints moteurs (pipe ,spy,culasse et embase ) les changer serais un gros plus . verifier l' etat de l'ensemble cylindre/piston surtout si il avait 20000 bornes la dernière fois qu' il a roulé decalaminer le pot , pression des pneus, changer la batterie voilà c 'est a peut pres tout . Sinon sympa ce scoot , c 'est la première fois que j' en voit un !
  11. scooter piaggio - gilera Puissance moteur

    +1 un cylindre preparé tu vas compter son utilisation en nb d 'heures si c 'est bien fait parceque si c 'est mal fait ça va être plutot en minutes .
  12. ouais un cornet tnt quoi !! , une consommation de fou pour un bruit qui l'es autant bon courage pour trouver un réglage qui fonctionne bien la dessus sinon le mvt sur un 70 fonte = de la confiture pour un cochon , franchement au prix de celui ci , vaut mieux racheter un kit , mais ce n' est que mon avis ... C'est vrai qu ' un 70 fonte sur peugeot ça envoie moins bien que sur moteur piapia ou Minarelli , un ptit 50 alu monosegment fait bien mieux
  13. scooter piaggio - gilera problème réglage

    slt , il te faut absolument débrider le pot a l' entreé de celui ci sinon ça ne marcheras pas correctement même moins bien que le pot d 'origine ( tu peux utiliser une perceuse pour faire peter les 2 points de soudures de la bride ) , et du coup changer ton gicleur par un de 65 plaque dorée retirée avec boîte à air d 'origine et remettre ton ressort de poussée d 'origine qui est très bien , laisse tes galets de 4.5 grs et les ressorts malossi jaunes même si des galets un poil plus lourds te donnerons une meilleure pointe à mon avis il faut faire tout ça si tu fais que la moitié des choses ça ne peut pas marcher !!!! mets une bougie neuve type ngk BR9 es (plus froide ) roule un peu genre 50 km et contrôle la couleur de ta bougie et tu ajuste ton gicleur en consequence , ça devrais régler tout tes problèmes
  14. normalement sur ce teton on branche une durite qui traverse le carburateur d 'origine mais ca sert pas a grand chose
  15. Pièces ZIP 2T

    salut, ça s 'apelle tout simplement un tuyau de raccord pièce numéro 12 : https://www.easyparts.fr/showdrawing/25985/191879/908a/0-4019-1-m420-m99-m6288-m6402-m25985-s25986-d191879/Secondary-Air-Box.html