Sylvio

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À propos de Sylvio

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    nem pas les scoot chinois
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    Aprilia sr et piaggio zip 2 temps

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  1. moi je te conseille de mettre ça en kit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-50cc-aluminium-peugeot-ludix-ac-for-222-t9927680.html tu dépasseras pas ton budget et ça va déjà bien marcher avec ton pot tecnigas triops , tu peux garder ton carburateur et remet cette boîte à air stp
  2. c 'est bon signe ca veux dire que c 'est déjà decollé , bouche une des extremité du pot et met 1 ou 2 litres de lessive de soude dedans ça va bouffer les morceaux après tu rince bien a l' eau , tu seche , et tu remets de l' essence dedans et tu laisse secher , après t 'es bon mais je repete fait gaffe c 'est de la saloperie ce produit protege toi bien la peau ,le visage et les yeux et evite de respirer les émanations https://www.outiz.fr/medias/sys_master/keepeek/keepeek/h3f/h50/8823555719198/CIRON-Lessive-soude-30-1-litre-LS3012-00653-07-PDF.pdf
  3. non plus serieusement barry ,l' injection a quand même un avantage c 'est la consommation (c 'est le seul en même temps ) le problème avec ce genre de scoot c 'est que l' injection est electronique ,et que pour gerer le debit d 'essence on ne peut pas juste changer de gicleur comme sur un 2 temps ou 4 temps classique pour le boîtier dont tu parle j' ai regardé un peu en fait c 'est un cdi reglable qui permet de régler predefiniment le debit d 'esssence (l' injection ) en fonction du régime moteur ça va de plus 20% a - 20% , j' avais jamais vu mais à mon avis ca vaut pas le coup ... un peu le même systeme que les sr ditech dont on avait parlé sur un autre post sauf que ces derniers sont en 2 temps très économes et ultra performants pour en revenir au changement de variateur je pense même pas que ca vale le coup, comme toute autre modif dont tu parle filtre à air débridé , changer les galets le ressort de poussée au mieux tu gagnes peu ou rien au pire ça déconne complet parce que la base de la bride est : electronique Dans l' absolu le mieux pour gagner les fameux 20 km/h dont tu parle c 'était de prendre un ovetto en 2 T
  4. tu peux utiliser plusieurs techniques pour decalaminer le plus simple etant le feu d 'essence ça marche quand le pot n' est pas trop sale après tu as les deboucheurs de canalisation genre destop ,les nettoyant fours genre jexfour et autres lessives de soudes : https://www.outiz.fr/ciron-lessive-de-soude-30-1-litre-ls3012/p/1301218/?offer=1013488&gclid=CjwKEAjw-LLKBRCdhqmwtYmX93kSJAAORDM6Id8S5n2X8lFemKJPr50u3CG12idJjgKqFoHNNlp_mBoCJ2bw_wcB les plus efficasse etant ceux a base de soude caustique , on utilise ca par trempage (dans une vielle basine par ex ) en remplissant le pot en ayant préalablement boucher l' orifice de sortie ,laisser agir une nuit c 'est bien (en exte et sur un sol qui craint pas c 'est ultra corrosif ) puis rincer a l' eau (le karcher marche mieux que le tuyau d 'arrosage et secher a repeter plusieures fois si nécessaire mais j' insiste sur le caractere DANGEREUX de ce type de produit a utiliser avec precaution dans un endroit aeré( le mieux c 'est dehors ) et les gants et les lunettes sont OBLIGATOIRES , car ce sont des produits hyper corrosif en cas de contact avec la peau et surtout les yeux
  5. scooter peugeot

    bonjour , j' ajouterais recharger ou changer la batterie.
  6. +1 même kité 70 ça a rien dans le cul un 4 T de plus je crois que sur ton modèle c'est à injection donc pas de kit
  7. Après ça peut être aussi une de tes bobines d allumage qui es Hs ou en faux contact t as un allumage à combien vde bobines ?
  8. C'est rien ça serait que moi et si j'avais la place j'en aurai 3, 4 de plus
  9. Ouais mais la chui déjà sur une mob
  10. si j' etais toi je partirais sur la configuration preconisé par scoot fast , j' te file un copier coller : Nous vous conseillons comme configuration all days : Pot Most Wicked 70, vilebrequin renforcé, allumage PVL et/ou MVT Digital Direct, carburateur PWK de 24 à 28mm, boîte à clapets Big Valve Black avec clapets Top Perf VForce d'AM6, pack over range Malossi avec ressort de poussée Violet de Piaggio, transmission primaire 13x44, transmission secondaire 15x42 et un embrayage Artek ou Doppler SX86. ce qui me fait rire c 'est la congig all days mouarfffff !!! le gars fait faire un tour au compteur !!!!! ca marche plutot pas mal : après pour les galets sans essayer ça risque d 'être dur a determiner surtout que la sur le pack overange à mon avis ca prends 1grs de plus par galets ,par contre faut le violet maloss pour piaggio Faudrait voir a mettre un mvt aussi histoire d 'exploiter tout ça au mieux en tout cas ça m' as donné envie de trouver un booster d'occase
  11. Voir aussi si le rapport d 'expert a mentionné que le cadre avait eté touché (tordu par ex )
  12. prends un goupillon même un pour nettoyer les biberons de bebé
  13. scooter chinois

    bonjour , mais je t 'en prie mon grand,pour les demarches administratives tout a eté dis plus haut , tu pensais gagner de l' argent en ne prenant pas la mise en service et l' immat de ton nouveau vehicule mais malheureusement ca risque d'être long fastidieux et en plus il va falloir mettre la main ala poche . Pour ce qui est de mes railleries si elles ne te plaisent pas et que tu es susceptible je m' en contrefous ,mais néanmoins si ton 1er post eu été de demander l' avis des membres a propos de l' achat de ton scooter beaucoup te l' aurais déconseillé et ça t'aurais éviter de te retrouver avec une daube de chinoiserie qui si ça tenait qu' a moi ne devrait même pas être homologué en france de toute façon. Comme je suis sympa je te mets un copier coller du lien que tu retrouveras en bas de cette page histoire que tu vois ce qui t'attends : scooter bonjour, je suis nouvelle sur le site , je n'y connait rien mais je vous remercie de m'aider si vous pouvez, je m'appelle véro bisous à tous.........Mon problème: -nous avons acheté à des papy mamy un scooter yiying qu'ils ont gagné dans une grande surface. Nous l'avons eu neuf okm même pas vu l'essence. Ma fille roule depuis avril façon de dire roulé car il est toujours en panne. Nous avons déja changé la bougie et la batterie mais le problème persiste. Il démarre mal ou pas du tout et quand il démarre soit elle reste a 30km/h et il ne faiblit pas ou elle monte et la ralentisselment jusqu'à arrêt complet ensuit eimpossible de le redémarrer. L'autre fois elle a fais 5kms avec à 40km/h "pour le rodage roule encore doucement , on m'a dit pendant 2 pleins d'essence"tout à été elle fait 2 course en grande surface il a eu le temps de se refroidir un peu et au moment de repartir impossible aà démarrer mon mari a du aller avec la remorque . Pleins le c.. de cette machine , qui peut m'aider en plus je ne trouve pas de mécano qui veulent le regarder alors que la socièté complices me propose de me le prendre en garantie si la réparation ne coute pas trop cher... à l'aide , aidez moi, je sature et en plus elle a besoin du scooter pour la fin du mois merci extrait de : http://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2242 des messages comme ca il y' en a des 10 aines ,tu n' as peut être que 14 ans mais tu aurais du te renseigner avant d' acheter une telle daube C'est pas une bouteille a la mer que tu aurais du jeter , mais plutot bruler un cierge a lourdes en priant pour que ton scoot atteigne 500 km avant de rendre l' âme bon courage avec ta bouse ...
  14. ah ben ça c 'est une bonne news pour la centrale regarde aussi sur la masse sur une des visses de fixation du régul de tension et toutes les masses en genreral y' en a une sous plancher sur le cadre aussi
  15. ponce un peu ton pot avant d 'appliquer ta peinture au papier ,après l' avoir decalaminer Evidemment, pour la cage à aiguilles tu peux prendre ça https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/cage-aiguille-polini-10x14x13-yamaha-mbk.html ou tout autre marque en respectant les dimensions 10x14x13