Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur naked 2013 bloqué a 80 km/h


Cherry
 Partager

Question

Bonsoir voilà les compteur 2013 sont-il vraiment bloquer a 80 ? en tous cas quand j'allume sa m'affiche que 2 chiffres alors que sur l'ancien sa m'en mettais 3 ; Si oui comment les débloquer ? Merci a ceux qui pourront m'aider :)

Modifié par Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ta pas le même compteur que moi ;) J'ai encore eu la confirmation d'un gars du forum avec le même stunt il depasse les 100 le compteur ;) J'ai confirmation de 3 stunt et de mon pro puis sa vous suffit pas --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bah les nitro 2013 n'ont pas les même compteurs que les stunt, ne t'inquiète je sais lire :) Tu a un compteur Ovetto toi ; Mais moi je n'est pas du tous le même donc merci mais je sais ce que je dit je ne suis pas imbécile pour affirmé quelque chose de faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un pote stunt 2013 compteur bloqué 80 un spirit naked 2013 aussi !!!

Vous avez pas le nouveaux kit déco impinable qui fond sur les 2013

Tellement mon autre pote a prit le rouge et bleu trop moche pour pa avoir le compteur bloquestre!!

Je suis pas un dragon moi même je prend bien plus que 80 avec mon nitro naked!!!

Quan tu prend 80 sur le plat tu prend forcément plus en descente!!!!!!!!! Et la nada moi perso je suis dégoûter

Surtout que ce n'est pas Logic de faire sa ,autan le brider a 50 vu qu'on a pa le droit d'aller plus vite..

Un compteur neuf 2012 ça vaut a ce que j'ai entendu dire dans les 300€!!

post-3190-0-24704300-1369968169_thumb.jp

post-3190-0-86911800-1369968265_thumb.jp

post-3190-0-05428400-1369968395_thumb.jp

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous achèterez des compteur aiguille prochaine fois  :ninja: .

Je plaisante, c'est bizarre qu'il y en ai qui dépasse les 80km/h, et d'autres pas. Faut se renseigner à MBK, mais comme ils m'ont déjà dit... "Les 50 c'est fait pour rouler à 50 ! Qu'est-ce tu me parle de plus de 80 ?! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso avec mon Slider Naked de 2012, mon compteur dépasse 80. Je ne sais pas d'ou peux venir le problème..

ta bien dit naked de 2012 donc compteur deuxième génération! la ont parle des 2013! compteur troisième génération affichant pas plus que 80km/h maintenant  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta bien dit naked de 2012 donc compteur deuxième génération! la ont parle des 2013! compteur troisième génération affichant pas plus que 80km/h maintenant  <_<

 

Ah, désolé, je croyais qu'on parler de toute les générations c'est pour ça. Car plus haut j'ai vue qu'on "débuté" les deuxièmes génération :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !