Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha .. Bw'S .. Full Black .. Full Stock .. Naked .. 12" .. All Days .. Belgium .. A FERMER !


Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

Moi je prefere les Rocket , en regles général je prefere les SR bien sur mais pour son scoot les jantes 12" seront plus adaptées

Les jantes 13" rehausseraient trop son Boost , dire que les 12" le garderait a cette hauteur relativement basse qui lui va si bien

après c'est mon avis , perso je me fie au scoot sur lequel elles vont allé , pas sur un avis général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur mais comme t'avais déjà celle de SR je me suis dis pas encore des autres...

HS: Tu me vends celle de SR parce que Nico va raler si tu mets du 13p...

ben je voulait des rockets a la base en noir et puis j'ai u l’occase des sr donc j'ai pris et juste après une bonne occase pour des rockets donc j'ai pris ...

je veux bien te les vendre mais je doute que tu vienne jusque en Belgique pour les venir les chercher et nico ne râlera pas vu que je passe en 12" ...

Perso moi j'aime pas il sera plus beau avec les sr que avec les rockets. ;)

perso je préfère les rockets

S2 a tort ! Il sera plus beau avec les rockets, vends moi les autres! :D2

j'avoue que s2 a tord ! oui mieux que avec les sr , sans soucis !

Chacun ces goûts moi je n'aime pas les rockets les sr sont largement plus belles. :P

question de gout moi j'aime mieux les rockets

Elles sont moins belle, c'est pour ça qu'elles iront mieux sur mon scoot!

Mais regarde il a tout d'origine donc plutot des jantes d'origine dessus. ;)

tu les veux vraiment toi !

c'est bien tu a compris que je voulait des jantes d'origine

Il a tout d'origine mais c'est plus sympa y'avais un spirit "joe bar team" sur le forum tout d'origine avec les sr sa claquait bien. ;)

tout d'origine avec les 12" sa claque aussi

Moi je prefere les Rocket , en regles général je prefere les SR bien sur mais pour son scoot les jantes 12" seront plus adaptées

Les jantes 13" rehausseraient trop son Boost , dire que les 12" le garderait a cette hauteur relativement basse qui lui va si bien

après c'est mon avis , perso je me fie au scoot sur lequel elles vont allé , pas sur un avis général ;)

j'aime bien les 2 , mais comme tu le dit les 12" sont plus adaptées

je veux pas un scoot rehausser , j'aime mieux mon petit booster tout petit tout bas en plus que je suis petit de taille

tu te fie au bonne avis

Moi j'ai dans l'idée de faire un scoot plutot haut: Jantes 13p, amortisseur stunt + rehausse, fourche de nini...

sa peux claquer même si j'aime mieux un scoot bien bas ..

avec les jantes de sr :love:

avec les jantes de rocket

MMmooouuuaaiiissss ...

Moi je kiff bien les spitro avec jantes SR :love:

Et sa ... noir de préférence !!

pas " MMmooouuuaaiiissss " mais " ooouuuiii " ...

perso un spitro c'est mieux en jantes nitro

en oui un bon full black !!

qui veux des photos du scoot avec les jantes monter , la face avant monter , sabot enlever (pas le choix le tnt se va pas avec la face origine , gb enlever (avec les 12" j'aime mieux sans) et tout sa avec le scoot tout beau tout prope (laver , rincer , comptniser , simoniser , et produit pour les plastiques) ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux , par contre si tu n as plus ton sabot je vais être déçus :(

Tu n'as pas un moyen de l adapter avec la face d origine ???

non pas moyen , sauf commencer a mastiquer , mouler , ... mais tempi un sabot origine noir prendra place même si j'aimai bien mon tnt (sa le claquai au sol) et pour te dire je suis un peu déçus aussi !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(sa le claquai au sol) :(

C'était surtout ça l avantage , parce que perso je le trouve pas spécialement beau , mais le fait qu'il rabaisse le scoot ça le rendais présentable :P

Là j avoue que sans le bas de caisse , les jantes 12" me paraisse moins adaptées , parce que au final ça va te faire un scoot tout d'origine . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout ça l avantage , parce que perso je le trouve pas spécialement beau , mais le fait qu'il rabaisse le scoot ça le rendais présentable :P

Là j avoue que sans le bas de caisse , les jantes 12" me paraisse moins adaptées , parce que au final ça va te faire un scoot tout d'origine . . . .

je ne l'aimai pas trop au début puis avec le temps ben j'ai adorer :P

c'est la ou je voulait en venir un scoot le plus stock possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux