Aller au contenu

scooter mbk - yamaha rénovation spirit 1998


Tornii
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter un Spirit de 1998 dans un était pas terrible et je voudrais en faire quelque choses de bien, je viens de remettre des cache d'origine dessus que j'avais encore de mon vieux spirit mais bon il y a du boulos dessus ! Pour le moteur je ne peux pas me permettre de pousser trop haut la police dans ma ville tourne beaucoup et sur 2 semaines je me suis déja fais controllé 3 fois ..Mais j'aimerais vraiment miser sur l'héstétique . Actuellement il est équiper avec ;

 

 

-tous les cache d'origine 

-Pot ZX tout rouiller

-Potence TNT blanche avec guidon TNT blanc

-Un vieux filtre à air TNT ( j'ai déja commander mon doppleur air box )

-Jante 12" Blanche

-carburateur d'origine ( j'ai commander un del orto 17 )

-Optique BCD blanche

 

 

Il est actuellement bordeau et blanc mais les cache sont fissurer à quelques endroit et la peinture est vraiment mal faite ... je compte le repeindre et faire quelques petit moulage pour lui donner une plus belle ligne. Pour la couleur j'hésite entre noir/orange, noir/jaune, noir/vert fluo ou bleu/blanc( mais je trouve qu'ont voie sa partout ) et j'aimerais avoir vôtre avis et des petit conseils pour que ce project aboutisse ^^' Voilà quelques petite photos une fois bien propre il semble en bon état mais bon de près c'est pas aussi beau =X 

post-18380-0-08014100-1367435930_thumb.jpost-18380-0-25554400-1367435958_thumb.jpost-18380-0-36113200-1367435981_thumb.jpost-18380-0-25708600-1367436006_thumb.j

Modifié par Tornii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un petit problème asser chiant, quand je démarre il une bonne peche la roue avant arrive a ce lever mais quand il commence à monter dans les tours il ralenti fortement et c'est comme si il s'étrangle et c'est encore pire quand il est chaud. Je ne sais pas de quoi sa provien éxactement je pense soit au galets, ressort de poussée ou limite le carburateur actuelle mal réglé =/ si quelqu'un aurais une idées d'ou vient le problème je suis preneur ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en bonne etat ton booster pour un 98  :cool2:

Merci merci ^^' j'ai passer 2 jours a récurer au wd 40 + brosse a dents ^^' mais les cache de pres sont beaucoup moins beau ^^' il y a des coup partout et quelque fissure que je doit reparrer =/ mais bon c'est en project =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !