Dr.cesar

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À propos de Dr.cesar

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    106 sport

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  1. Dr.cesar

    mécaboîte Derbi euro3 cale après quelques mètres

    up s'il vous plaît
  2. Dr.cesar

    mécaboîte Derbi euro3 cale après quelques mètres

    Bon alors j'ai démonté l'admission, j'avais une legere prise d'air au niveau de la pipe en caoutchoue, je l'ai changé et tout remonté à la pâte à joint mais le problème persiste !! Une prise au niveau des demi-carter ou d'un joint spy de vilebrequin serait-il possible? comment le verifier ? scuintement ? merci pour vos réponses
  3. Dr.cesar

    mécaboîte Derbi euro3 cale après quelques mètres

    la moto tournait bien avant, je n'ai pas touché aux réglages d'accord merci je vais regarder ça,je vous tiens au courant
  4. Dr.cesar

    mécaboîte Derbi euro3 cale après quelques mètres

    ma bougie est marron et seche j'ai redémonté mon carburateur et l'ai nettoyé, nettoyé mon réservoir et remis de l'essence neuve ainsi que changé mon robinet/dépression (qui d'ailleurs était plein de merde). J'ai réussi à redémarrer la moto (avec le starter) mais elle tient le ralenti que quelques secondes puis coupe et si je met le moindre coup de gaz elle coupe directement. Sans starter elle ne veut même pas démarrer. Des idées ?
  5. Dr.cesar

    mécaboîte Derbi euro3 cale après quelques mètres

    merci pour la réponse, pour le gicleur je ne pense les réglages carbus n'ont pas été modfiés et elle tournait très bien avant, et pour la prise d'air elle devrait prendre ses tours toute seule non?
  6. Bonjour, je viens de récupérer une derbi drd euro3 donc le problème c'est que la moto démarre et roule (avec le starter) mais au bout de quelques metres elle cale, et sans starter impossible de la faire tenir le ralenti. Elle était à un ami et me l'a vendu depuis qu'elle à se problème. Pour l'instant j'ai nettoyé le carburateur et essayé une autre bougie mais ça ne change rien. Sachant que les quelques metres qu'elle roule elle tourne bien, prends ses tours, etc... Avez-vous des idées ? Amorce ? réglages carburateur ? Prise d'air ? Elle possede un kit 72 airsal alu, vilebrequin doppler endurance, carburateur dell orto 17.5 et un pot de detente incconu
  7. Dr.cesar

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Salut à tous, je vous avais présenté début janvier ma 106 enfant terrible que je m'étais payer pour mon permis, mais depuis vendu j'ai acheté une audi a3 1.6 fsi 115cv de 2004 que je revends car je n'y trouve pas de plaisir à conduire cette voiture même si pour faire de la route c'est agréable. Je viens vers vous car pour septembre j'aimerais la vendre et m'acheter une bmw e30 (je crois qu'il y a des connaisseurs ici) avez vous des conseils ? Motorisation à éviter, plutôt phase 1 ou 2? Je pense me rabattre sur une 318is ou une 320i mais pas plus car je suis jeune permis J'ai un budget de 6000-6500E
  8. Dr.cesar

    scooter mbk - yamaha Remise en forme MBK nitro

    Super merci, gicleur de 72 ça me parait beaucoup sachant que la baa n'est pas preparé (il y a toujours la "cheminer"). Si tu me dis que c'est ça je vais faire comme tu dis, d'ailleurs la baa inutile de la préparer ? sachant que le scoot va rester d'origine vu que je compte le revendre. Je vais faire tout ça dans la semaine je tiens au jus
  9. Bonjour à tous, je suis entrain de remonter un mbk nitro pour le revendre par la suite. J'ai mis un haut moteur neuf, et j'aimerai connaître approximativement le réglage carburateur qu'il faudrai (Il est full origine juste débridé au variateur et au pot). Dites moi approximativement pour le gicleur ainsi que le cran de l'aiguille sachant que c'est le carburateur d'origine 12mm et que la boîte à air est d'origine egalement (elle n'est pas preparé). Pourriez vous me dire egalement à peu près ce qu'il faudrai niveau variation ? (Galets, ressort de poussée et d'embrayage) J'affinerai tout ça plus tard c'est juste histoire de le démarrer sans trop de mal et pouvoir le roder.
  10. Dr.cesar

    mécaboîte Minarelli ou Euro

    à partir de 2006 ce sont des euro 3 qui equipe les derbi/gilera/aprilia
  11. Dr.cesar

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Si tu dis ça par rapport a ce que j'ai dis plus haut je respecte tes goûts mais pour moi teintés ses vitres je trouve ça jolie uniquement sur du noir, ou gris a la limite quand c'est léger mais sinon ça casse "l'harmonie" enfin ce n'est que mon avis et puis il y a ceux qui font ça pour cacher des biens dans leurs véhicules...
  12. Dr.cesar

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    C'est 75cv d'origine oui, oui les vitres teintées sur du jaune en plus... Et pour la sortie je préfère laisser d'origine c'est plus discret et moins keke Oui apparament c'est un moteur super fiable, l'embrayage a été fait avant la vente, ducoup oui une vidange, changement filtres et bougies neuves sont prevus pour partir sur de bonnes bases Pour l'ampli c'est également prévu :) mais ça marche déjà pas trop mal du tout le son ! Les quicksilver ont juste les alu de moins c'est ça ?
  13. Dr.cesar

    post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

    Salut à tous, je vous avais parlé il y a quelques temps de la 106 sport (ou enfant terrible c'est pareil) que je venais d'acheter mais je ne vous avais pas montré de photos ^^ Alors voilà je l'ai payer 750E elle a 200 000kms, c'est le 1.4i. Un petit lustrage lui fera du bien ainsi que les carreaux car c'est crassou :rheuuu: Photo après un petit nettoyage de l'intérieur (J'arrive pas à mettre les photos en grand, cliquez pour aggrandir) Elle avait été refusé au CT car les pneus avant étaient à changer et avec la ligne complète inox ça ne passais pas mais le gars m'a filé le cata donc tout ça à été fait et elle est passer :cool: Par la suite je prévois d'enlever ces vitres teintés et retrouver un silencieux origine. Sinon j'ai récuperé un poste alpine et des enceintes avant et arrières focal.
  14. Dr.cesar

    mécaboîte Kit 70 fonte

    Faut savoir ce que tu veux, tu peux pas tout avoir puissance, consommation et pour moindre cout (vilebrequin origine) y a des compromis mais n'espère pas marcher autant qu'un gars qui a ce qui suit et qui lui accepte de plus consommer Moi je te conseille 70 fonte, carburateur 19, pot conti chr, r2 etc... Et transmi c'est a toi de voir selon ce que tu préfères et comment est la route par chez toi personnes n'est devin ne pourra dire pour toi quelle transmi va te correspondre