Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Démarreur capricieux sur Xps


Ambilight
 Partager

Question

Bonjour ! :)

Bon je vous explique le soucis, ayant une Xps de 2006 je n'ai pas la chance de posséder un kick, je suis uniquement équipé d'un démarreur électrique. Le soucis c'est qu'il me prend un peu la tête le coco :siffle:

Au début je me suis dit, la batterie est morte, logique qu'il tourne pas bien, changement de batterie donc, ca marche pendant 1 semaine, puis ca de moins en moins et de plus en plus capricieux .. <_< Je suis obligé de démarré à la poussette, devant chez moi c'est pas si gênant, mais sur un trottoir, sur le parking de l'école avec gravier, sur des pavés ca devient vite une autre affaire ! :vener:

La moto a bientôt 8000km, démarreur dead ? :pascool: J'aimerais bien mettre un kick mais si je dois trouver un autre carter et tout le bordel ça va pas le faire ..

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il tourne un peu quand même ou non? parce que je sais qu'avec le froid sa tue les batterie donc eviter d'utiliser le démarreur moi -10 ta l'heure batterie neuve bah le démarreur avait du mal a tourner sa bloque vraiment les batterie en hiver donc bon bah pousette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il tourne un peu quand même ou non? parce que je sais qu'avec le froid sa tue les batterie donc eviter d'utiliser le démarreur moi -10 ta l'heure batterie neuve bah le démarreur avait du mal a tourner sa bloque vraiment les batterie en hiver donc bon bah pousette ;)

Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est depuis cette chute de température que ca me le fait tout le temps ( elle démarre plus du tout au démarreur )

Je l'entend tourner quoi mais ca prend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !