• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Ambilight

mécaboîte
Démarreur capricieux sur Xps

Question

Bonjour ! :)

Bon je vous explique le soucis, ayant une Xps de 2006 je n'ai pas la chance de posséder un kick, je suis uniquement équipé d'un démarreur électrique. Le soucis c'est qu'il me prend un peu la tête le coco :siffle:

Au début je me suis dit, la batterie est morte, logique qu'il tourne pas bien, changement de batterie donc, ca marche pendant 1 semaine, puis ca de moins en moins et de plus en plus capricieux .. <_< Je suis obligé de démarré à la poussette, devant chez moi c'est pas si gênant, mais sur un trottoir, sur le parking de l'école avec gravier, sur des pavés ca devient vite une autre affaire ! :vener:

La moto a bientôt 8000km, démarreur dead ? :pascool: J'aimerais bien mettre un kick mais si je dois trouver un autre carter et tout le bordel ça va pas le faire ..

Vous avez une idée ?

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

up :ze:

Lien vers le message
  • 0

up :ze:

dernier up, je me débrouillerai seul alors ..

Lien vers le message
  • 0

Attend demain ma 50 est chez mon pro il regarde j'ai le même problème que toi ...

Lien vers le message
  • 0

il tourne un peu quand même ou non? parce que je sais qu'avec le froid sa tue les batterie donc eviter d'utiliser le démarreur moi -10 ta l'heure batterie neuve bah le démarreur avait du mal a tourner sa bloque vraiment les batterie en hiver donc bon bah pousette ;)

Lien vers le message
  • 0

A mon avis sa lui fais comme moi a froid ou a chaud c'est quand il a envi ^^

Lien vers le message
  • 0

il tourne un peu quand même ou non? parce que je sais qu'avec le froid sa tue les batterie donc eviter d'utiliser le démarreur moi -10 ta l'heure batterie neuve bah le démarreur avait du mal a tourner sa bloque vraiment les batterie en hiver donc bon bah pousette ;)

Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est depuis cette chute de température que ca me le fait tout le temps ( elle démarre plus du tout au démarreur )

Je l'entend tourner quoi mais ca prend pas :(

Lien vers le message
  • 0

ouai bah c'est la batterie ne l'utuilise plus sinon elle sera hs laisse la comme sa et tu la recharge quand il fera pus chaud ou des que tu peux ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0