Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Renaissance Runner Sp ! ( Scoot déja connu par certains ;)


Spooky
 Partager

Messages recommandés

Mdrr va alloir que je pense a changer les miennes en plus.

Alors le runner je viens de voir faut que je rectifie 2/3 truc sur la première page, niveau moteur et esthetique, je vais partir sur plus sobre ^^' la civic a manger trop de sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux ^^

 

Alors vilebrequin reçu et roulement monter dessus aussi déjà, et sans congèle ni rien, suffit juste de prendre un tube du diamètre de la bague intérieur du roulement et on tapote ça va tout seul ! Sans taper fort <3

Je n'avais pas ma pâte a joint et les vis pour remonter le bloc mais demain je vais çà et on commence le remontage ( Allumage/admission/variation/cylindre) et sûrement que ce week-end il va péter <3

 

Si ce week-end il démarre la semaine prochaine je commence la partie carrosserie !

 

Ps : Il y a vraiment personne pour un runner ^^'

Modifié par Spooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour refermer le bloc après oui il faut un petit peu de pâte ( pas une tonne ^^' )

 

Comme je t'ai dit si t'as besoin, y'a aucun soucis ! Je viens on se fait çà un week-end tranquille. Demain je met des petite photo du bloc avec le vilebrequin/allumage/varia etc monter dessus et nettoyé ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a du bon et du moins bon ! Il démarre niquel au premier coup de kick, je l'ai laisser tourner hier sur place niquel et a un moment il a caler, je l'ai remis en route et j'ai eu des retour dans le vase d'expension donc je crois que je le joint de cu lasse a eclater ^^' bizarre vu qu'il est neuf, mais bon quand je vois que Mxs m'ont envoyer le kit avec le joint d'embase plier dans tous les sens je me mefis de leur joint !

J'upload quand même une vidéo pour montrer comment il ronronne bien mon poulain !

Ps : Pour les clignotant nan je cherche encore la centrale clignotante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je vais recommander une pochette de joint et des goujon neuf par la même ocassion, et 2/3 p'tit truc en plus.

voilà une p'tite vidéo du bestiaux !

et voilà avec qu'elle machine de guerre je tourne en ce moment en remplacement du runner ! acheter en epave et retaper pour un amis a moi attention les yeux et le kilometrage ( Cylindre piston neuf mais vilebrequin d'origine )

mini_91748820130714115047.jpg mini_71643220130714115039.jpg mini_28203520130714115118.jpg

Modifié par Spooky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'avance bien dans la semaine vendredi prochain je suis la !!! En rodage donc je roulerais tranquile mais je serais la.

je viens d'acheter boîte a kick stalker, garde boue arrière neuf, aile arrière neuve, j'ai récuperer mes clignotant qui était partis en teinture ( Noir fumé ) et j'ai enfin retrouver ma ponceuse donc ça va le faire pour vendredi je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux