Alors voilà, j'ai quelques questions à vous poser concernant mon nouveau scooter, il s'agit d'un Aerox/nitro de 2011 possédant 2900Km auquel j'ai retirer la bride au variateur. J'ai acheter un touring neuf que j'ai débrider et eu les galets (un jeu de 4.3g et un de 4.7g) + ressort d'emb jaune.
Mes questions sont :
- De combien dois-je augmenter le gicleur ? Sachant que je ne sais pas la taille qu'il y a sur origine
- Est-ce que les galets livrés avec le pot ne sont pas un peu trop differents (en poids) , car pour ma part j'aurais mis 4.8g X3 + 5g X3 en en achetant d'autres (j'ai vu que les origines sont de 7g si je me trompe pas).
- Dois-je absolument remplacer le ressort de poussé d'origine par un jaune malossi ou je pourrais rouler comme ça avec un bon réglage?
J'ai essayer de regarder sur le forum avant de poster mais que des réponses approxi..
Sachant que je suis à 65/70 à fond sur plat sans pot touring ,variateur débrider
Question
TonyM92
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai quelques questions à vous poser concernant mon nouveau scooter, il s'agit d'un Aerox/nitro de 2011 possédant 2900Km auquel j'ai retirer la bride au variateur. J'ai acheter un touring neuf que j'ai débrider et eu les galets (un jeu de 4.3g et un de 4.7g) + ressort d'emb jaune.
Mes questions sont :
- De combien dois-je augmenter le gicleur ? Sachant que je ne sais pas la taille qu'il y a sur origine
- Est-ce que les galets livrés avec le pot ne sont pas un peu trop differents (en poids) , car pour ma part j'aurais mis 4.8g X3 + 5g X3 en en achetant d'autres (j'ai vu que les origines sont de 7g si je me trompe pas).
- Dois-je absolument remplacer le ressort de poussé d'origine par un jaune malossi ou je pourrais rouler comme ça avec un bon réglage?
J'ai essayer de regarder sur le forum avant de poster mais que des réponses approxi..
Sachant que je suis à 65/70 à fond sur plat sans pot touring ,variateur débrider
Merci d'avance ! Zoubi :love:
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