Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Attentat sur mon Vespa s 2T, besoin d'aide pour les rayures


Arti
 Partager

Question

Bonjour a tous , je vais raconté mon histoire qu'il m'est arrivé hier (le 31/01/12) vers 16h45 j'ai garé mon scooter (neiman + béquille centrale , + U attaché a la roue arrière) sur une place voiture car je devais aller chez ma mere a peine un quart d'heure , en repartant je trouve mon scooter sur la béquille laterale mon antivol U remonté jusqu'au pot d'echap le rétroviseur gauche plus très droit (voir photo) et des rayures sur le coté gauche du scooter => conclusion qq l'a fait tomber (en le poussant vers l'avant pour que la béquille centrale s'enleve)

Voir la photo (j'ai enlevé l'antivol et j'ai remis mon scooter sur la béquille centrale )

img00521201201311727.jpg

J'ai appelé le vehicule "berlingo" blanc (le numéro du proprietaire du berlingo était affiché sur une vitre de sa voiture) derriere qui n'était pas la quand je suis arrivé je lui ai demandé si c'était lui qui avait peut être percuté mon scooter en faisant une marche arrière et ainsi enlevé la béquille centrale , il m'a repondu avec calme et clareté que non et qu'il avait vu mon vehicule a terre et l'a donc relevé (il a donc mit la béquille laterale) consequence => aucun constat.

Aujourd'hui je vais a l'assurance (Matmut , etant assuré Tiers vol incendie en gros la totale) le conseillé m'a dit qu'il ne pouvait rien car aucun constat ...

je suis allé voir le garagiste piaggio pour les rayures il m'a dit qu'il fallait voir un carrossier et que j'en aurais pour environ 300eu ...

la photo des rayures :

img00517201201311726.jpg

Que puis je faire pour ces rayures ? j'avais pensé a du polish ou un kit rayure voiture j'aimerais bien avoir vos avis , Aidez moi s'il vous plaît ...

Modifié par Arti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Regarde sur leboncoin il y en a qui propose de peindre carroserie scooter moto ... pour ton carénage arrière tu en aurais pour moins de 50 euro et si le mec est serieux et fait du bon boulot ça peut être pratique ^^

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , il y a une grosse tache d'huile par terre tu es sur que sa viens pas de ton scooter ? car quand il sont couchée sa coule très vite ...

Sinon tu peux essayer de prendre du polish (lustrant) , est frotter si ses légère sa partira sinon tu ponce , est peint ( Voir dans ma signature tutoriel de peinture et réparation de rayures !)

Si tu était des Ardennes je te l'aurais bien fais . Celui qui te dit 300€ pour sa il est fou ton pro . sa allez pour 50€-70€ ses bon !

D'accords avec prostreet =P par chez moi ses la bouteille de whisky :D

Modifié par aurele08
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux