Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2004


Skunk68
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous les scooter mans :D

 

Alors voilà je vous présente mon petit spirit que j'ai depuis Octobre 2012, mon tous premier scooter.

Voilà la partie cycle est de 2004, mais il a un tous nouveau moteur de 2009.

 

J'ai changer pas mal de truc dessus je vous mais ma configuration :

- Pot bidalot S2R

- Variateur polinie contrôle speed

- Carburateur 17,5mm Dell'Orto

- Galet 4,4g

 

Voilà tous, mais depuis quelque temp ça me trotte un peu je trouve que mon scoot n'avance pas, apès mettre bien renseigner, de plus que sais mon anniversaire il y a quelque jour j'ai récolter un peu d'argent pour mettre la dedans :

 

 -Haut Moteur: Kit 70cc Top Perf Trophy
-Carburateur: Dell'Orto PHVA 17.5 (gicleur 90 )
-Pot: Yasuni R
-variateur: malossi multivar 2000
-Vilebrequin / Roulements: motoforce renforcé / roulement Stage6 C4
-Galets: Motoforce 6.0g
-Courroie: Malossi X-kevlar
-Embrayage:(Pousée : Jaune Malossi) - (Ressorts : Jaune Malossi) - Malossi Fly Clutch ( payer par mon pot )

 

Donc voilà, je m'en sort comme de peu, je laisse la partie cycle comme ça je compte plus sur le moteur et puis il est a mon goût. J'ai déjà quelque pièce et des pièces sont commander si sa intéresse je mettrais l'évoluton du projet :)

 

Petite photo de la bête :

 

post-21757-0-78684700-1374514576_thumb.j

 

Metter vos impression nvieau ésthétique mais aussi pour ma nouvelle configuration !

 

Merci beaucoup a tous ceux qui regarderons ce post, Ciao ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :P j'ai surtous hâte d'avoir toute la configuration monter, sais beaucoup plus agréable a rouler :P

tu peux garder ton bidalot s2 sur le kit 70 top perf trophy mais si tu tien a changer absolument met un top perf nardo ou Giannelli shot qui sont moins cher mais le même q un top perf nardo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi, quand tous seras monter, je me dermerderais pour faire un vidéo quand le rodage seras terminer no soucis :)

Oki parfait alors j'ai hâte  ;) ( en réalité c'est la configuration que j'aurais du avoir sur mon rocket malheureusement, je suis maintenant a pied  (><) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki parfait alors j'ai hâte  ;) ( en réalité c'est la configuration que j'aurais du avoir sur mon rocket malheureusement, je suis maintenant a pied  (><) )

Tu l'as vendue ?  :O Ecoute moi je prends mon temp pour avoir toute les pièces tranquilement. J'éssaye de trouver les bonnes affaires pour toute les pièces, malheuresement je trouve pas d'embrayage la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr alors voilà j&#39;ai un spirit desu il y a variateur Stage6 embrayage Stage6 galer de 3g resor de pousè jaune resor dembrayage rouge kit 70 Stage6 pot malossi mhr team bielle motoforce alors problème je roule ka 90 et aven de changè mon piston je roulè a 130 de pui qui j&#39;ai changè le piston et que j&#39;ai mi le pot mhr il roul ka 90 . si vous savez squi fo fair rèpondè mwa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr alors voilà j'ai un spirit desu il y a variateur Stage6 embrayage Stage6 galer de 3g resor de pousè jaune resor dembrayage rouge kit 70 Stage6 pot malossi mhr team bielle motoforce alors problème je roule ka 90 et aven de changè mon piston je roulè a 130 de pui qui j'ai changè le piston et que j'ai mi le pot mhr il roul ka 90 . si vous savez squi fo fair rèpondè mwa merci

130 humm mais bien sur , la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu non ? t'es pas parent avec aymeric du forum qui prend 140 avec un cylindre 50 alu non ?  :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 humm mais bien sur , la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu non ? t'es pas parent avec aymeric du forum qui prend 140 avec un cylindre 50 alu non ?  :D

non mai tu me croi pa la ba ecoute mwa j&#39;ai plin pot ki lon teste il lon vu ecoute je sui pa un mito je cherche juste a remètre come il rouler aven voilà c tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...