Aller au contenu

vidéo Wheeling en Amérique


Rimine
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je la vois très bien moi. :P de toute façon c'est histoire de dire qu'on a aussi des mecs qui touchent leur bille en France, que ce soit des passionnés ou des simples lascars de cité. Les Etats-Unis c'est 315 millions d'habitants, c'est normal qu'il y ait plus de talents là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ce que les gens comprennent pas c'est que ça c'est plus ou moins de la comédie !

Vous pensez vraiment que les mecs peuvent faire frotter leur bavette qu'avec une main sur le guidon ? Et bah non, théoriquement c'est impossible, il utilise même pas leur frein pour tout vous dire.

Il utilise un truc qui s'appel un equilibrateur qu'ils mettent dans leur transmission (je croit), ce truc est utiliser principalement chez les stunter pour pas retomber en arrière lorsqu'il font des figure ou leur pied n'as pas accés au frein.

Donc ce qu'ils font n'as rien d'exeptionnel les mecs.  :lol:

Photo d'un equilibrateur : poussoir-ressort-bille-lisse-delrin-inox

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, aux États-Unis peut être mais en France souvent c'est des épaves les bécanes, il y a aucun entretien ou préparation.

Sinon une chaîne ou il y a pas mal de vidéos: http://www.youtube.com/channel/UCXYCKHPMnlczkQeYZyZ_Ezg/vidéos

et celle là vient de chez moi: http://www.youtube.com/watch?v=h8pcao7nZbE

Je fais un peu de cross bitume de temps en temps puisque je peux pas avoir de bécane légalement, mais ça reste super dangereux et irresponsable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, aux États-Unis peut être mais en France souvent c'est des épaves les bécanes, il y a aucun entretien ou préparation.

Sinon une chaîne ou il y a pas mal de vidéos: http://www.youtube.com/channel/UCXYCKHPMnlczkQeYZyZ_Ezg/vidéos

et celle là vient de chez moi: http://www.youtube.com/watch?v=h8pcao7nZbE

Je fais un peu de cross bitume de temps en temps puisque je peux pas avoir de bécane légalement, mais ça reste super dangereux et irresponsable.

Sa depend de qui, Doudou cross bitume doit sûrement utilisé cette méthode.

Après c'est sur que si c'est des petits amateur ils metterons pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous parlez de ça ou pas ??

 

puis les wheel en cross c'est "facile" suffit juste de savoir gérer le frein, alors que là il y a de la gérance :

 

68750_446197108764066_1528316759_n.jpg

 

154434DSC01756.jpg

 

27265_383382419279_3610997_n.jpg

 

et ils retombent tous sur les deux roues après ;)

Modifié par Nes Design
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait ce que les gens comprennent pas c'est que ça c'est plus ou moins de la comédie !

Vous pensez vraiment que les mecs peuvent faire frotter leur bavette qu'avec une main sur le guidon ? Et bah non, théoriquement c'est impossible, il utilise même pas leur frein pour tout vous dire.

Il utilise un truc qui s'appel un equilibrateur qu'ils mettent dans leur transmission (je croit), ce truc est utiliser principalement chez les stunter pour pas retomber en arrière lorsqu'il font des figure ou leur pied n'as pas accés au frein.

Donc ce qu'ils font n'as rien d'exeptionnel les mecs.  :lol:

Photo d'un equilibrateur : poussoir-ressort-bille-lisse-delrin-inox

 

Sa m'intéresse ce truc je trouve rien sur le net si quelqu'un pouvais m'expliquer plus en détail ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol dans les quartiers tu crois vraiment qu'ils vont mettre ça sur les cross ? Même en Amérique sur les vidéos les plus folles ils ont pas ça... c'est ni des pros ni même des passionnés à proprement parler, surtout que sur les vidéos tu les vois jamais chuter mais en vrai ils doivent s'en prendre des bonnes...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...