Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Urgent a répondre


TKR10du44
 Partager

Question

Bonjour hier matin j'ai acquis un scooter peugeot TKR 10 de 2013 et je souhaiterais faire quelle que modification dessus après le rodage de 500km, pour aller plus vite dans les alentour de 80,85km sans trop que cela meut coûte cher et que sa bousille pas mon scooter je m'y connait pas trop en scooter aider-moi silvouplait merci d'avance ! Les mecs ou les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pot de détente type Yasuni,Doppler,Conti,bidalot... carburateur de 17,5mm et variateur artek K2 si tu veux faire 85 réelle

 

il a dit "sans trop que cela meut coûte cher" donc ça serait plutot débridage du variateur et pot touring débridé (environ 120€) avec changement des galets mais ça sera du 80 au compteur donc pas du 80 réel ....

Vu que tu t'y connais pas trop tu devrais commencé par ça mais c'est toi qui voit TKR10du44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a dit "sans trop que cela meut coûte cher" donc ça serait plutot débridage du variateur et pot touring débridé (environ 120€) avec changement des galets mais ça sera du 80 au compteur donc pas du 80 réel ....

Vu que tu t'y connais pas trop tu devrais commencé par ça mais c'est toi qui voit TKR10du44

tu a le technigas treck pour ce prix la ou un Giannelli rekord ou reverse a  130 euro environ

mais si il es sur paris faut mieux avoir un truc silencieux vue la volaille qui a la bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux