Aller au contenu

vends ou échange Vide garage stunt/booster ; jantes 12p, potence rx, carénages bcd stunt..


flo2a
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vends ce que j'ai en trop dans mon garage, les prix sont fdpc !

Potence bcd rx version haute capot à repeindre 40€

cy5g.jpg

 
dwly.jpg
 
Cloche d'embrayage Stage6 rt peu roulé état nikel 35€
t0pk.jpg
 
Potence naked origine or état nikel 20€ réservER 
bz78.jpg
 
asf0.JPG
 
Jantes 12p pneus encore bons ( les lisserets seront sortis ), un peu tachées mais j'ai pas de produit pour faire partir ces taches, disque comme neuf 60€ PLUS à vendre
 
5t39.jpg
 
wnzt.jpg
 
1mtz.jpg
 
oi02.jpg
 
6in5.jpg
 
yfb2.jpg
 
rvjr.JPG
 
3898.jpg
 
Disque 250mm doppler pour jantes 4 troues sans patte de déport d'étrier comme neuf 30€ VENDU SEB27
 
5w36.jpg
 
Carénages bcd pour stunt neufs, face avant noire brillante complète, deux coques arrière noires mate, deux pads noires mate (le tout neuf jamais monté ) + je donne avec une pad gauche comme neuve noire brillante et une coque arrière droit noire brillante ( une patte cassé et des micros rayures ) 150€
qklg.jpg
 
gpb6.jpg
 
tby7.jpg
 
s6ts.jpg
 
voilà a+
 
 
 
 
 
Modifié par flo2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up! dans la semaine seront rajouté a la vente un carburateur 19 phbg motoforce qui à servit qu'à faire deux démarrage ( cause pose d'un 21 ) et un optique bcd de booster en bon état blanc ;) 

 

Possibilité d'échangé n'importe quelle pièce sauf les carénages contre un carte de kick de booster en bon état, qui n'a jamais été peint ou avec une peinture noire propre et sans rayure, le miens est pourrie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up, carénages vendus ! Reste la potence bcd, la potence naked origine ( la personne a qui je l'ai réservée n'a plus donner signe ) la cloche rt et un optique bcd de booster blanc !

j'ai un carter de kik que je peux repeindre en noir contre ta potence bcd mp si intéresser

Modifié par stunter76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Up! Reste la potence naked 20€ fdpc complète et comme neuve

La cloche Stage6 très peu rouler 30 fdpc

Et je rajoute optique bcd de booster nouveau modèle blanc, 3 petits chocs pas visible une fois monter il me semble, double optique 50w 25 fdpc

carburateur 21 d'o comme neuf complet servit 200km de rodage + boîte de gicleur 40 fdpc

Urgent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up! Reste la potence naked 20€ fdpc complète et comme neuve

La cloche Stage6 très peu rouler 30 fdpc

Et je rajoute optique bcd de booster nouveau modèle blanc, 3 petits chocs pas visible une fois monter il me semble, double optique 50w 25 fdpc

carburateur 21 d'o comme neuf complet servit 200km de rodage + boîte de gicleur 40 fdpc

Urgent!

UP ! Tout ceci est toujours dispo ainsi que la potence bcd, urgent ! voilà les photos de l'optique, photos du carburateur sans doute mercredi ;)

Si il y aussi des intéresser pour de la petit pièce d'origine, j'ai un vilebrequin 10000 bornes avec roulements polini neuf, embrayage et correcteur origine 800km, variateur origine 800km, le tout a 50€ fdpc !

c6sd.jpg

 

34gq.jpg

 

qc09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux