Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème de kick


beerus sama
 Partager

Question

Bonjour à tous 

 

 

suite au remontage de mon kick part un pro, j'ai fait remonté mon kick part un pro pour démarrer ma moto au kick, car marre de la démarrer a la poussette, mon pro la bien installer et démarrer a la poussette, mais pas avec le kick car il été pas encore livrée a ce moment, ensuite moi le lendemain je vais chercher ma moto, et la j'entent un bruit que je redoutais, donc la il de-serre la vise de buter toujours pareil, et je précis le kick ne reviens pas en haut donc je voudrai savoir d'ou peut venir le bruit ? l'axe de l'arbre du kick d'un des 2 ressort ou bien l’engrenage  

 

 

merci 

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il a tout simplement mal monter le systeme de kick , puis pour un pro il es fort de monter le systeme sans le tester avant de rendre le véhicule 

 oui je suis d'accord avec toi, quand je les récupère j'ai vider l'huile de boîte puis retirer le carder de l'embrayage pour le faire moi même, c le même résulta toujours le bruit d'un claquement de l'engrenage du kick et ne remonte toujours pas a sa position, donc l'un des 2 ressort doit être fatiguer ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux