Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera différences entre carbus 19mm black édition et normal Dell'ortho ?


stalker42
 Partager

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux aussi démonter ton couvercle de boisseau sans tournevis, c'est un véritable carburateur de compet dans le sens ou les réglages sont beaucoup plus accéssibles (faciles);

 

après sur le plan des performances c'est la même chose qu'un PHBG classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux aussi démonter ton couvercle de boisseau sans tournevis, c'est un véritable carburateur de compet dans le sens ou les réglages sont beaucoup plus accéssibles (faciles);

 

après sur le plan des performances c'est la même chose qu'un PHBG classique.

 

Il est bien retravaillé à l'intérieur, je l'avais lu quelque par avant de l'acheter, sinon à quoi bon mettre 90e pour juste facilité de démontage de cuve et de couvercle à boisseau ? Je vois pas l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as des infos pour confirmer je suis preneur, je pense qu'il n'y a pas de différence de fonderie au niveau du corps du carburateur, à part le filetage du couvercle de boisseau.

 

après, tu pense que la différence de prix n'est pas justifié, je peux le comprendre, mais quand tu fais de la piste et que tu change de réglages plusieurs fois dans le week-end, je peux te dire que tu apprécie le confort de réglage.

 

Fais quelques scéances de réglages avec un PHBG classique, et je pense que tu trouvera la différence de prix parfaitement justifié.

 

 

Modifié par WOOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà fais des réglages sur un 19 phbg classique, puis je l'ai acheté donc je le regrette pas.

 

Tiens l'infos 

 

https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-132-carburateur-dell-orto-phbg-19-black-edition.html

 

et lis bien sa "  LA référence pour les scooters équipés de kits 50cc en aluminium ou 70cc de base. Il offre une amélioration notable des performances sur toutes les plages pour les configurations relativement poussées. Il permet en effet un meilleur remplissage du cylindre, un meilleur refroidissement interne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lis ce qu'il y a de marquer sur celui-ci, il me semble que c'est a peu prés la même chose :

 

 https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1375-carburateur-dell-orto-phbg-19-5.html

 

Je l'avais pas trouvé sur SS, mais je le trouve plus.. Mais quand tu as déjà eu le deux entre les mains la différence tu l'as vois, tu n'as pas que la peinture, cuve et couvercle de boisseau. 

 

Après à quoi bon faire un débat, si je retrouve le lien je te l'enverrai en mp, mais si il l'achète il ferra un bon achat et pas déçu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oki, je m'incline, si tu as eu les 2 modèles en main en même temps (ce qui n'est pas mon cas), et que tu as pu les comparer de visu, c'est bon pour moi !

 

Sinon je soutient  que c'est le débat qui fait avancer les choses

 

Les deux en même temps dans les mains non, mais j'en avais eu un sur mon Spirit et un mec sur Booster dans ma ville en à un ( le classique ) avec cornet il à enlevé le cornet et j'ai vu la différence. Puis si tu veux je te le confirme encore, j'ai juste à l'emmener à mon cousin ou mon frère ils pourront te le confirmer.

 

Oui c'est sur le débat fait avancer les choses, sauf que j'ai une vie à côté du forum, que je dois me lever tôt et donc pas le temps à parler du carburateur toute la nuit.

 

Sur ceux, moi je vous laisses mon lit m'appel et grosse journée demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as des infos pour confirmer je suis preneur, je pense qu'il n'y a pas de différence de fonderie au niveau du corps du carburateur, à part le filetage du couvercle de boisseau.

 

après, tu pense que la différence de prix n'est pas justifié, je peux le comprendre, mais quand tu fais de la piste et que tu change de réglages plusieurs fois dans le week-end, je peux te dire que tu apprécie le confort de réglage.

 

Fais quelques scéances de réglages avec un PHBG classique, et je pense que tu trouvera la différence de prix parfaitement justifié.

http://www.rrd-preparation.com/fr/carburateur-18-19-19-5mm-minarelli-am6/351-product-351.html c'est mieux expliquer la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux