Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonsoir j'ai des grif a mon correcteur de couple ça a tuer ma courroie voir photo ci dessou


Franck62
 Partager

Question

Bonjour voilà en démonten mon ba moteur je me sui appecu qui avait des bout supér fin en caoutchouc j'ai donc compris que la courroie était morte et en démontemps je me sui apprecu des griff en passant ma main sur le correcteur de couple qu'on va pouvoir voir sur les photo j'ai donc limé pour dire que sa ,'accroche plus ma nouvelle courroies belt for polini d'une valeur de 30 euros esse bien fait ? HELP      Les fleche en rouge sur la photo indique le problème ) 

 La courroie a était rapé d'un coté !

post-22768-0-91778700-1386980255_thumb.j

post-22768-0-61801500-1386980268_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour voilà en démonten mon ba moteur je me sui appecu qui avait des bout supér fin en caoutchouc j'ai donc compris que la courroie était morte et en démontemps je me sui apprecu des griff en passant ma main sur le correcteur de couple qu'on va pouvoir voir sur les photo j'ai donc limé pour dire que sa ,'accroche plus ma nouvelle courroies belt for polini d'une valeur de 30 euros esse bien fait ? HELP      Les fleche en rouge sur la photo indique le problème ) 

 La courroie a était rapé d'un coté !

le mieux c'est que tu le change

tu a le motoforce sur mxs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement si ta bien limé ta courroie ne devrais pas avoir de problème.. Elle a recu les dommage avant que t'aie limé :/

Oui j'ai bien limé mais il me semble pas assé car tout a l'heures j'ai démonter ma boîte a kick et regarder c'est a toucher la même que l'autre un peu deg une courroie polini belt ford 30 euros jui deg ouf.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...