Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Début du projet Nitro Naked top Rose


nini10
 Partager

Messages recommandés

je prefere dell orto pas au copie car souvent de mauvaisse facture et inrecable

C'est vrai, c'est pour ça que j'attend de voir car pourtant niveau finition il est au top, mais la vis de ralenti ça va elle tient bien mais l'avis de richesse... Si je la desserre d'un tour je sens qu'avec les vibrations ça va se barrer. Une pointe de loctite serais judicieux à ton avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, c'est pour ça que j'attend de voir car pourtant niveau finition il est au top, mais la vis de ralenti ça va elle tient bien mais l'avis de richesse... Si je la desserre d'un tour je sens qu'avec les vibrations ça va se barrer. Une pointe de loctite serais judicieux à ton avis ?

Paz bonne idée avec de la locite car après si doit le desserre ou serre sda va être dur (mois j'ai payer la le 19 black édition dell orto  25 euro fdpc et 10 euro de pièce  il avait joint que changer et quelque bricole pour me rasurer simplement faut faire le boncoin )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paz bonne idée avec de la locite car après si doit le desserre ou serre sda va être dur (mois j'ai payer la le 19 black édition dell orto 25 euro fdpc et 10 euro de pièce il avait joint que changer et quelque bricole pour me rasurer simplement faut faire le boncoin )

Ouais je sais mais le bon coin j'ai rodé lol le ysn vient déjà de la mdr

Je pense mettre un tour de Scotch sur le pas de vis ça fera une épaisseur en plus et je pense que ça tiendra un peu mieux mais bon sur les tronçonneuses je mettais de la loctite et jamais eu de soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais le bon coin j'ai rodé lol le ysn vient déjà de la mdr

Je pense mettre un tour de Scotch sur le pas de vis ça fera une épaisseur en plus et je pense que ça tiendra un peu mieux mais bon sur les tronçonneuses je mettais de la loctite et jamais eu de soucis :P

essaie mais avec de la douce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de prendre une petite vidéo pour le fun du nitro en mode kit 50cc, pot hebo, carburateur 17.5

Comme vous pouvez le constater c'est un bon gros veau qui n'a rien dans le c*l :P

 

Je rappel que c'est pour le fun hein et aussi pour un petit effet avant après avec le top rose :D

 

Désolé pour la qualitée de la vidéo et la propreté du scoot mais j'ai pas encore acheter d'actions chez l'éléphant bleu :P

 

IMG_2053.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de prendre une petite vidéo pour le fun du nitro en mode kit 50cc, pot hebo, carburateur 17.5

Comme vous pouvez le constater c'est un bon gros veau qui n'a rien dans le c*l :P

 

Je rappel que c'est pour le fun hein et aussi pour un petit effet avant après avec le top rose :D

 

Désolé pour la qualitée de la vidéo et la propreté du scoot mais j'ai pas encore acheter d'actions chez l'éléphant bleu :P

Ah oui.. En effet

VITE LE TOP GAYYYYY LA !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui.. En effet

VITE LE TOP GAYYYYY LA !  :lol:

Hey oui... Un bon petit veau :P

 

Grave trop presser de préparer se p*tin de bloque moteur :D

 

Normalement demain une de mes GROSSES commandes arrive alors soyez au RDV pour le déballage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de prendre une petite vidéo pour le fun du nitro en mode kit 50cc, pot hebo, carburateur 17.5

Comme vous pouvez le constater c'est un bon gros veau qui n'a rien dans le c*l :P

 

Je rappel que c'est pour le fun hein et aussi pour un petit effet avant après avec le top rose :D

 

Désolé pour la qualitée de la vidéo et la propreté du scoot mais j'ai pas encore acheter d'actions chez l'éléphant bleu :P

c'est qun cylindre fonte ty pe origine 

la c'est sur ça va changer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà que le top bleu marche fort en ac alors le top.rose doit être un petit regale

Oui en plus c'est un cylindre que je connais très bien donc c'est nickel :P

 

Bon a par ça j'ai reçu un colis ce matin :)

 

Photos du colis ouvert plus tard dans la journée si du monde il y a du monde sur la page :P

 

Je sais Pas ce que vous vous en pensez mais moi je dis   CA SENT LES CHEVAUX  mdr

post-37418-0-10225700-1391436109_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre !!!

 

 

Bon les gars vous l'avez mérité :P

 

Donc voilà le fameux colis ouvert :D

 

Pas encore le colis de scooterpièce mais j'annonce une nouvelle commande sur maxiscoot ce matin et un changement de vilebrequin sur la commande de scooterpièces :P

 

A VOUS DE DEVINEZ

post-37418-0-30796500-1391450785_thumb.j

post-37418-0-66540200-1391450807_thumb.j

post-37418-0-88277300-1391450830_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau colis !! Reçois vite ce qu'il manque et monté nous tout ça ! :)

GRRRAAAAVVVVVVEEEEEEEEE

 

C'est horrible de voir toutes c'est pièces et de pas pouvoir bosser :(

 

Mais bon je dois avouer que je me tâte à tomber le bas moteur maintenant mais bon ça sous entend pas de scoot pendant une bonne semaine :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'estj' changement de vilebrequin

Tu me tire les vers du nez :P

Bon ok le doppler endurance j'en ai vu un hier exploser sous mon nez avec a peine 1000km donc même si je pense que C'est un Roulement qui a lâcher ou le gars qui la poser comme une quiche...bah j'ai préférais prendre le artek k2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me tire les vers du nez :P

Bon ok le doppler endurance j'en ai vu un hier exploser sous mon nez avec a peine 1000km donc même si je pense que C'est un Roulement qui a lâcher ou le gars qui la poser comme une quiche...bah j'ai préférais prendre le artek k2 :P

bon choix aussi l artek k2 

ça va repousser pour quil arrive et peu être un peu plus chers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux