J'ai eu un pb d'allumage avec mon allumage leonelli (elle calais au ralentis mais marchais bien a haut régimes). J'avais un ducati qui trainais à la maison je l'ai monté, plus ce problème là mais un autre est arrivé, à haut régime la moto sature (a vide et en charge), elle broute et fait comme si elle avait un rupteur de 4t.
Mon réglage carburateur est bon, pas de soucis de ce coté là, la bougie est neuve.
J'ai vérifié toutes les masses, j'ai vérifié le stator je n'ai rien vu.
J'ai pensé au boîtier CDI grillé, est-ce que quelqu'un peu me confirmer ou a déjà connu se problème ?
Merci :)
Question
spirit04
Salut a tous
J'ai eu un pb d'allumage avec mon allumage leonelli (elle calais au ralentis mais marchais bien a haut régimes). J'avais un ducati qui trainais à la maison je l'ai monté, plus ce problème là mais un autre est arrivé, à haut régime la moto sature (a vide et en charge), elle broute et fait comme si elle avait un rupteur de 4t.
Mon réglage carburateur est bon, pas de soucis de ce coté là, la bougie est neuve.
J'ai vérifié toutes les masses, j'ai vérifié le stator je n'ai rien vu.
J'ai pensé au boîtier CDI grillé, est-ce que quelqu'un peu me confirmer ou a déjà connu se problème ?
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés