Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitrow noir pailleté.. Mk pro race... Prépa By Rse-Racing à vendre !


Flodu32
 Partager

Messages recommandés

J'avoue

Nous on le fait tout en délicatesse .... :D2

il y a eu une étude qui dis que les femme avant 25ans préférais les rapport + "sauvage" que doux, reste plus qu'à vérifier par moi même^^

bon beh je vais allé me faire remboursé les frais vu que ça fait deux jour que je l'ai envoyé

Toi aussi tu fais ça? c'est surtout pratique quand tu veux envoyer un bloc complet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, donc vu que j'ai fait un échange avec Stephen, je vais donc recevoir des patte kiesler, je sais pas si je les vends ou si je les garde pour les monté sur le nitro...

J'ai entendu que c’était vraiment trop fragile , est-ce vrai ? Le moteur va trop bougé de haut en bas sachant que je le monte avec un balancier Stage6 ?

Ma barre rigide de 330mm sera trop courte ? faut il rallongé les durite de refroidissement ? la durite du freins arrière ?

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, donc vu que j'ai fait un échange avec Stephen, je vais donc recevoir des patte kiesler, je sais pas si je les vends ou si je les garde pour les monté sur le nitro...

J'ai entendu que c’était vraiment trop fragile , est-ce vrai ? Le moteur va trop bougé de haut en bas sachant que je le monte avec un balancier Stage6 ?

Ma barre rigide de 330mm sera trop courte ? faut il rallongé les durite de refroidissement ? la durite du freins arrière ?

Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu vas enfin dégagé le cache compteur moche! C'est ton meilleur choix depuis tout ce que tu as fait sur ce scoot :lol:

Pour les patte kiesler il faut que tu test pour savoir ce que tu vas donner. A voir si la barre est trop courte, la position sera moins bonne pour rouler sur route mais mieux pour run. Normalement tu n'as pas à ralonger les durites de frein (peut être à passer diférement...) et durite LC à voir... au pire un "refroidisseur" en alu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le balancier ça sert à rien avec les patte car le BM sera reculé donc le carburateur passera bien en arrière déjà.

Pour du run les patte kiesler c'est nikel, faut trop en demander (passage au banc ça aime pas trop et tout ce qui "saute" genre gros burn)

Sinon fourreau rabaisser avec spy mort c'est bof, je l'ai fait c'est pas ce qu'il il y a de mieux, vaut mieux le faire avec des joins neuf pour être tranquil! Pour la barre à toi de tester si la position tu vas aimer ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes fourreaux, si tu les met en buttée, tu as même pas besoin d'huile dedans je penses, donc que tes joints soient morts ou pas ça fait pas grande différence. ;)

Par contre si tu vaux garder de l'amortissement, à l'avant, rabaisses tes fourreaux neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas de soucis à te faire la dessus , juste que tu as 2 diamètre un de 30 pour les fourreaux et l'autre 28 , donc pense à meulée avec une dremel ou autre pour passé diamètre de 28 en 30 pour que t'est fourreaux puisse traversée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas de soucis à te faire la dessus , juste que tu as 2 diamètre un de 30 pour les fourreaux et l'autre 28 , donc pense à meulée avec une dremel ou autre pour passé diamètre de 28 en 30 pour que t'est fourreaux puisse traversée :)

Je crois que tu a pas compris mdr, en fait j'ai des vieux fourreaux avec joints spy hs et je veux faire comme sa avec

dscf2813.jpg

je peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça sur le mien car je veux que ça amorti encore un minimum mais du coup il doit me resté 3cm entre le Té et le fourreau! Fait le avec un qui à joins spy neuf et huile + épaisse sinon pas bon! (ça va tapé)

Le truk cest que je vais abîmé mes fourreaux si je le fait sur mes neuf non ?

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux