Aller au contenu

scooter peugeot Ludix snake 70 cc Airsal t6


tinken27240
 Partager

Messages recommandés

car c un pote a moi qui l'a la vidéo faut qu'il me l'envoie  ....
 sinon j'en ai une ou 2  du réglage de l'embrayage  ressort de poussée trop dur ( sa patine a l''exterieur de la plage  normalement vu le régime moteur sa devrais partir un peu plus vite et quand je passe la camera en l'entend qui racroche )  jfaut que j'en commande un  plus dur ( vive les variation peugeot ils ont rien trouver de mieux que de mettre un   dur comme du béton d'origine ducou quand tu regle  c chiant il y a pas de valeur sure obliger de les comparer .. 

3 vidéo tres courtes avec le ressort rouge  ( je les fait pour entendre le bruit du moteur se lancer cplus simple pour régler l'embrayage )  
il commence a être impec nivo réglage g monté un ressort de poussée noir de marque inconue ( g pris l'embrayage dans la gueule il voulai pas sortir ) et ça a l'air pas ma il est un peu plus mou que le rouge l  =D
demain je vais pouvoir re décendre le boisseau (  sa devais compenser le moteur avais besoin de plus de jus vu que ct trop dur ) 

ralenti ok  
richesse un poil gras car je roule beaucoup 60 km par jour a peu pres   ( pas grave si sa encrasse je démonte régulierement pour  verifier  la segmentation  et si le piston n'est pas gomé 
galets de 6,0 grammes faut que je monte des 6.5 voir 6.8 
embrayage ok  
sa sent bon tout sa je vais ataquer la partie cycle  bientôt 

vidéo =P  celle dans le garage est mon réglage actuel 
https://www.youtube.com/watch?v=TOg9UZ6-osE&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=1F0vpZT1tuU&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=QTFzE9gTmhI




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfin je vous met une vidéo d'une pointe  j'atend des ptits avis :D 
-peut être le boisseau a redécendre d'un cran ( enfin  bon c'est quand même pas mal )
-coté transmission sa gueule encore une peu ( galets 6.2 gr faut passer en 6.5 )  et il y a un léger trou passer les 80 km/h et un ptit temps de latence la courroie ne remonte pas assez vite dans le correcteur  donc je vais remetre un ressort de poussée légerement plus dure  ( et mon correcteur de couple as une légère canelure en fond de plage ( car je roule tout le temps à fond et il commence à avoir des bornes donc il est usé je m'en doutais
vidéo!! =p https://www.youtube.com/watch?v=H8i4OFKl504

Modifié par tinken27240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je change de correcteur de couple avec un ressort plus dur je manque de reprise  encore des souci de carburation a 1/4 1/2 poigné si je ne tourne pas franchement sa pétarade un peu ( vraiment un chouilla )

:ze: 
une boîte à aire prépa a votre avis ça me ferais gagner en pointe plutot que le gros cornet ?  

Cet aprem j'ai  bosser sur la richesse et la ça commence a me foutre le smile  :cool:  petite pointe le vent dans le dos g bloquer le compteur 10 km/h en dessou du zéro a peu pres et le scoot as une meilleur montée en régime juste ce léger manque de reprise a cause du ressort de poussée et le boisseau trop haut   des fois ça vaut le coup d'être perfectioniste je vous refait une vidéo demain
Cette semaine je vais bosser sur l'estetique aussi:refaire une couche de peinture noir  , terminer l'arrière du cadre incruster des clignotant au passage de roue , monter une jante avant 12 " de blaster =) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin il marche fort le lulu pour moi il me parait bien régler juste a mon avis le pot qui bride quoi ;)

mais laisse ton cone tu aura moins de perf si tu met ta boîte à aire prépa car ton carburateur sera trop gros pour le boîte à aire ^^

ta quoi comme vilebrequin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin mvt mais la le réglage carburateur est pourave  ça me fais pété un câble a haut régime je peux pas tourner la poignée a fong g un tro a 80 jusqua 95 et le réglage au niveau de ma vis de richesse est pas bon dévissée d1 quart seulement et le boisseau remonter de 2 cran  je suis en galère  et a cour d'idée 

c possible que sa vienne du niveau de cuve ? qui est pas assez élever ( le carburateur est grave incliner  quand même ) ou gicleur principal encore trop petit ( a chaque foi que j'augmente mon gicleur je gagne un chouilla d'accélération et de pointe  au debut des réglages  il ne tirait qu'a 100 et sa monté pas plus haut  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait monter une boîte à air type karting ou une boîte à air de 50 prépa  donc gros volume  ( car si cette configuration marche bien je commande pot  rotor interne et nouveau cylindre avec une prépa poussée  histoir de délire  combien vous pensez qu'on peut tirer d'un airsal t6 ?  j'ai trouver un pro assez cool qui as un pote ayant un p4  histoir d'avoir une idée plus précise d'ou grater dans le airsal  et de savoir ce qu'il as dans le cul ( réglage route )   Mais en atendant ce problème de carburateur  m'ennuie grave 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vilebrequin mvt mais la le réglage carburateur est pourave  ça me fais pété un câble a haut régime je peux pas tourner la poignée a fong g un tro a 80 jusqua 95 et le réglage au niveau de ma vis de richesse est pas bon dévissée d1 quart seulement et le boisseau remonter de 2 cran  je suis en galère  et a cour d'idée 

c possible que sa vienne du niveau de cuve ? qui est pas assez élever ( le carburateur est grave incliner  quand même ) ou gicleur principal encore trop petit ( a chaque foi que j'augmente mon gicleur je gagne un chouilla d'accélération et de pointe  au debut des réglages  il ne tirait qu'a 100 et sa monté pas plus haut  ) 

ba après si tu veux une putin de monter en régime faut un allumage :cool2:

a peut ètre carburateur trop incliner donc la cuve a du mal a se rempli mal ou un truc comme sa

ou peut ètre gicleur trop petit remonte le de 3 a 5 point

et a mon avis redéscend ton boisseau d1 cran

et peut ètre un ptit néttoyage carburateur lui ferrai pas de mal ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensait monter une boîte à air type karting ou une boîte à air de 50 prépa  donc gros volume  ( car si cette configuration marche bien je commande pot  rotor interne et nouveau cylindre avec une prépa poussée  histoir de délire  combien vous pensez qu'on peut tirer d'un airsal t6 ?  j'ai trouver un pro assez cool qui as un pote ayant un p4  histoir d'avoir une idée plus précise d'ou grater dans le airsal  et de savoir ce qu'il as dans le cul ( réglage route )   Mais en atendant ce problème de carburateur  m'ennuie grave 

peut entre 15 et 17 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer + 1 peut être un peu pauvre mai sa tete grave ce truk mdrr  le carburateur est clean netoyer toute les 2 sortie , demain je tente le cou des gicleur ... ( l'aigille est bien a mi régime c bon la je grate que les haut tout le reste est good ) ...  mais faut que je me penche dessus  après je ferais une vidéo de pointe final avec des consomables neuf  ça va envoyer du paté jsui sur le compteur il y a presque moyen de le monter en dessou du 0  car en décente le scoot monte encore plus haut et je peux accélerer encore plus  j'dois être 10 km/h en dessou du 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouer + 1 peut être un peu pauvre mai sa tete grave ce truk mdrr  le carburateur est clean netoyer toute les 2 sortie , demain je tente le cou des gicleur ... ( l'aigille est bien a mi régime c bon la je grate que les haut tout le reste est good ) ...  mais faut que je me penche dessus  après je ferais une vidéo de pointe final avec des consomables neuf  ça va envoyer du paté jsui sur le compteur il y a presque moyen de le monter en dessou du 0  car en décente le scoot monte encore plus haut et je peux accélerer encore plus  j'dois être 10 km/h en dessou du 0

tu m étonne ça me prendrai aussi la tète lol ok ba ouai essaie le gicleur :cool2: je vois pas d autre solution

hate de voir la vidéo finale donc en vrai sa marche bien airsal :cool2:

et pk tu le passe pas en liquide ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah  il chauffe pas trop sava  j'tape des boure de 10 borne pourtant mais il chante pas trop mal quand le carburateur se deregle pas  de plus le lc c'est cher a l'achat  et j'ai mon d'emmerde quand je me vanne la gueule je fais du stunt avec le scoot .. donc pas de casse de radia et moins lourd 
Quand je dis all day c vrmt toute utilisation confondue ( en plus ducou j'ai deux bloc en prépa 1 atre en 70 prépa aligner mais une prépa un peu plus poussée et mon 50 conti que je commence a bosser dessus )

Et si j'arrive à vendre mes pièces de bécanne j'achete une fourche de stunt ou nitro  ou jet force celon ce que je peux adapter  et les jantes de blaster arrivent aussi je vais les netoyer et changer la valve ar  j'ai trover un disque pétale qui passe a l'arrière,  il me manque un maitre cylindre,  a moins qu'n maitre cylindre avant retourner ça passe avec une purge bien faite ???  sinon je met une pipette dans le petit trou pour que sa fonctionne a l'envers héhé , je vais voir pour quel étrier choisir j'ai un ajp de mécaboîte ou bien un ajp de blaster  ^^ 

Demain photo des jantes nétoyées  et faut que j'arrive a démonter ces putin de disques -_-*


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il à une bonne accélération et un bonne pointe ton ludix mais au démarage pas trop de ouach je trouve, sa devrais décollé ^^ encore un ptit réglage , essaie  galet plus léger et ressort plus souple après en scoot je m'u connais pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu  accélèrer à fond javai l'apareil en main et vu que sa leve un peu c casse gueule ducou jpouvais pas trop accélèrer sa y est j'ai enfin trouver le bon réglage carburateur j'peu accélèrer à fond jusquau bout et justement nivo galets jsui un poil léger pour lever mais c vrai qu'ils son mort 

Modifié par tinken27240
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui j'ai vu un pote il m'a proposer des jantes de nitro monté slick avec une fourche pour un prix minable   genre 20 € le tout ( je me doute de la provenance des pieces mais ça vaut le coups) je vais aller voir sa dans la semaine 
Et j'ai discuter avec mon pro du pack overange de nitro sa s'adapte ,mais il y a du meulage à faire dans le carter sinon le correcteur et le variateur ne passent pas ;; donc quand j'ai un  peu de sous je passe en grande plage  histoir de jouer un peu  sur toute la page du t6 une foi preparer a tock 
Et en fin de journée j'ai pété la courroie elle s'est craqueler de partou  et retournée dans le variateur ( j'espere que le vilebrequin en as pas pris un cou ) pourtan une doppler quoi -_-*  elle as fait 1000 borne seulement depuis que j'ai remonter le scoot  bref pas de photos en ce moment  j'avance pas trop dessus je cherche des idée  et des pieces a bas prix 
Dailleur je vais faire un post avec de la pièce à vendre si bous voulez ( jantes fourche carter moteur ..... de mécaboîte et de ludix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain j'essaie  de vous poster une vidéo de weel  vous faire voire un peu ce que le scoot subis a chaque sortie ( fumage de variation )  malgrés tout cela sa envoie bien  et c trankilou a lever  et j'ai caller l'affaire pour l'histoir de pointe c pas possible de mieux faire juste un tout petit peu plus haut .. en transmi courte  et petite plage  avec ce kit ... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha l'écrou de mon embrayage s'est desserer et ça a tout decalercomme gt à fond la courroie c retourner et hop die  ... ça a du faire sa en une faction dee seconde après le moteur s'est embalé  et bim .... mai ducou j'ai démonter le 70 il me parrait peu abîmer g verifier mes spy il y a pas de fuite roumements tjr ok ... j'ai changer le strator remis on 50 fonte prépa vu que j'ai pu de 70 en stock ( conserver le carburateur de 24 en atendant que sa pette )
Ducou j'en suis au stade ( cDi ou bobine cramée )
donc je me motive a monter l'allumage mvt millenium  ( g aucune cosse qui corespond au faisceau sa vas être fun l'adaptation je le sent  ;..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux