tinken27240

Membres
  • Messages

    413
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

tinken27240 a gagné pour la dernière fois le 19 mai 2014

tinken27240 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

183 Idôlatré

2 abonnés

À propos de tinken27240

  • Rang
    fou du gros gaz
  • Date de naissance 29/07/1994

Moyens de contact

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    évreux
  • Véhicule
    DT86 italkit / ludix conti lc ( en cours

Visiteurs récents du profil

7 030 visualisations du profil
  1. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    petite série de photo du bloc moteur du blaster en cour de révision pour le plaisir des yeux
  2. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    projet piapia en cour de reflection il se trouve que j'ai reussi a récuperer un des premier carter de moteur ludix , non catalysé donnc pas le fat trou derrière les masses du vilebrequin pas besoin dobturateur et au calme pour usiner je le réserve juste pour un truc du genre .. je pensait a un 95 .. 94 ou autre dans ce genre mais c'est un sacré budget pour les pièces .. l'usinage ça va c'est pas le pb on me le fait gratos le truc dans les carter de ludix c'est q'il faut dabord usiner une bride pour mettre a la place de la 3 eme masse du vilebrequin peugeot les mesures ne peuvent pas être prises sans les pièces de piapia .. donc stand by après ça reste relativement simple pour adapter le cylindre juste a voir comment on tombe avec le vilebrequin course longue et voir s'il faut usiner le carter ou le cylindre .. ou alors usiner des cales je ne sait pas encore tout depend de la cylindrée voulue de la course du vilebrequin .. ou de la prépa tout simplement je sais pas encore sur quoi partir ( je pense a un bon ptit tombeau refaire un cadre de ludix en alu ( carénages de one basique avec une bonne ptite peinture jantes de nitro .. je met tout le billet dans la configuration rien dutout dans l'esthétique
  3. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    lol je sais mais je laisse tous les reflecteur ainsi que le support de plaque avec le reflecteur arrière car je roule souvent de nuit et au cas ou je suis amené a mettre une plaque qui sait quand j'ai envi d'aller au taff avec je met un plaque car je bosse en face dune gendarmerie au cas ou il y a un ptit contrôle jleur fais un ptit spitch du genre vaut mieux avoir un 50 tout dépuillé ou un scoot un peu préparé qui as tout de neuf niveau securité et éclairage et même le ptit spitch des bons pneus ça passe creme mon squish est a 0,52 et je tourne au sp 98 réglage un peu riche on vas appauvrir petit a petit .. mais je nai pas encore pris mon rapport volumétrique donc je sais pas a combien ça comprime exactement je sait juste qu'avant je ne comprimais pas assez fort a 0,6
  4. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    oui c'est le R 1200 ( sur ludix il as pas trop la même tronche ) t ouais je suis caccord avec toi pour la pompe à eau c'est une vrau Misere ;. je vais surment faire un dernier investissement ) la en gros niveau de la configuration complète on as partie moteur 70 mk 2 preparé a l'échappement diagramme revu a la hausse et on comprime un peu plus fort carter moteur preparé clapets mvt s race ( lamelles brk 0,35) pipe d'admi mvt cale de pipe d'admission de 1 cm avec un venturi de 30 /> 28 passage en carburateur de 30 ( le 19 décembre° Tulipe Stage6 variateur artek k 2 evo courroie ( origine il y a que elle qui ne me fait pas faux bond .. les courroies longues finissent toutes par s'efilocher je n'arrive pas a savoir pourquoi) correcteur de couple origine ( passage en doppler prochainement cloche d'embrayage doppler sx86 transmi secondaire doppler allumage mvt premium bougie b 10 irridium anti parasite ngk Racing échappement Stage6 R1200 partie esthétique guidon str8 noir mat poignée noend brun vintage kit stickers Stage6 peinture perso noir métalisé pailleté effet 3 D ( arc en ciel) sabot bcd ecopes bcD ( bientôt la face avant bcd double optique) selle du blaster R cup ( récuppérée la semaine dernière ) garde boue arrière str8 a venir et une bonne vidéo aussi a venir pour vous faire voir ce que ça donne un jour ou la météo est pas trop mauvaise en tout cas je peux vous dire que ça marche plutot pas mal ( réglage pas terminer )
  5. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    salut ça fait un bail que j'ai pas publié ici lors il y a quelques ptites news coté ludix =P https://www.youtube.com/watch?v=b97kJ4ejRPU
  6. tinken27240

    prototype Blastro stage6

    je suit propre le ptit blaster j'ai une ptite question as tu déjà penser a monter un block de blaster en piagio zip ?
  7. tinken27240

    scooter peugeot Meuilleur configuration

    600 E en kit 50 tu roulerais plus vite qu'en 70 kit 50 mvt pot bida ou mvt ou Stage6 sport pro / carburateur 21 pipe mvt variateur artek embrayage naraku et cloche au piff 110 a coup sur et y te reste un peu de thune je crois en 70 si tu veux avoir les vrai perf d'un 70 faut pousser sur ludix
  8. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    le carburateur est un peu ptit à mon avis en 70 airsal je galérais a ateindre 110 en 17,5 moi 1 coup de kik a froid etça démarre
  9. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    ouais après c pas evident psk pour pousser à fond de chez à fond le correcteur ludix faut monter dans les tour en bale ton ressort est peut être trop dur essaie avec un ressort plus mou et des galets plus léger au pire o ouais en pointe je prend 145 150 à fond de cale compteur voiture ( les jours ou il y a pas de vent ) sinon ouais 130 a l'aise je leve jusqu'à 100 après c chaud de monter plus haut en levant compteurpeugeot 3008 et partner .. et 207 faut que j'essaie avec un gps
  10. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    avec un carburateur tu vas gagner en pointe met un 21 avec les clapets tu vas perdre en pointe mais gagner en accélération et après faut un variateur gp et réglage variation aux ptits oignons moi je peux pas mettre de boîte à air je me suis contenté d'orienter ma tuilipe vers le coté avec un coude d'un autre filtre et c nickel l'allumage ouais ça envoie le steak en plus je lui ai re coler un cylindre neuf la psk l'autre je dois le passer au rodoir il a pris une chauffe dans latronche et je le prepare pour un autre bloc du coups
  11. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    bon les gars nouvelle ptite vidéo nouveau squish nouveau clapets j' ai mis des lamelles brk en 0.35 nouvelle pompe à eau une ptite motoforce ça vas le faire pour l'hiver et voilà https://www.youtube.com/watch?v=kBOP_DJqRbU lâchez moi vos avis
  12. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    tant que j'aurais pas test tous les cylindres adaptable sur ce moteur je reste dessus même si il y a de grosses modif ( comme par exemple le monter en piagio ) par contre il y a quelques truc a revoir sur les carter peugeot notament la transmission ) le carterde la secondaire est vraiment fagile .. sinon tout le reste il y a moyen de faire du plug and play j'ai pas encore regardé quel est le diamètre d'alésage maxi de ce bas moteur ( pour les vilebrequin et pied de cylindre avec les moteur de piagio en utilisant des cales et en modifiant sur certains kit les hauteur des plans de joints ( ça reste un cout assez faible niveau usinage quand on est dans le métal .. mais après faut pas se planter sur les mesures .. ) donc plein de bidouilles de ce coté .. reste plus qu'à avoir le budget pour tout ça souvent je marche par coup de pression donc si je voie qu'il y a du monde qui suis puis que j'ai le temps il y a moyen que je craque courant 2019 vers mars ou avril
  13. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    oui il y a pas de soucy ça fais plus ou moins 10 ans que je bosse sur des peugeot horizontal et autres c'est pour ? =) passe en mp stu veut
  14. tinken27240

    scooter peugeot ludix 70 mk2 prépa all day

    non péchéé lol jamais je passerai en moteur de nitro sur ludix j'ai toujours été sur moteur peugeot .. même si c plus galère pour adapter des pièces au moins je connais par coeur ces moteurs et je n'ai jamais été déçu par les perf .. moteur peugeot = plus de volume + plus de couple .. etc le moteur nitro je me le garde pour un autre projet genre un drag ou un spitro ou un rocktro ancien modele
  15. tinken27240

    photos Kit 70 airsal reçu !

    propre le ptit airsal a l'epoque j'en ai grater quelques uns il y a peut être encore des photos a moi sur le forum si ça peut te donner des idées sur ludix snake ça marche pas trop mal mais ça reste lej par contre niveau solidité rien a redire faut juste penser aux segments =)