Aller au contenu
  • 0

scooter chinois roule mais bug (keeway hurricane)


flo83200
 Partager

Question

bonjour a tous , voilà aujourd’hui hui j'ai changer mon kit ( top perf black trophy) , carburateur (17.5 dell orto ) , pot et courroie sur mon keeway hurricane , le scooter démarre , roule mais n as pas de puissance sachant que j'ai un gicleur sur mon carburateur de 95 je me suis dis qu il fallait que je mette un gicleur 110 pour pas avoir cette perte de puissance , pouvez vous m aider merci d avance

Modifié par flo83200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut :)

 

tu as mis un trop gros gicleur si tu as déjà mis le 110 ,  et tu n'as sûrement pas fait les réglage de la variation 

 

pour le gicleur je ne sais pas quel taille il te faudrai mais sûrement pas un 110  :lol:

 

essaie un gicleur de 90 pour commencer peut être, si il broute tu diminue petit a petit

 

tu avais quoi avant ce kit ? origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut :)

 

tu as mis un trop gros gicleur si tu as déjà mis le 110 ,  et tu n'as sûrement pas fait les réglage de la variation 

 

pour le gicleur je ne sais pas quel taille il te faudrai mais sûrement pas un 110  :lol:

 

essaie un gicleur de 90 pour commencer peut être, si il broute tu diminue petit a petit

 

tu avais quoi avant ce kit ? origine ?

oui j etais origine , et non je n ai pas mis de gicleur 110 je vais justement acheter gicleur 90 85 et un variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ok derien  :cool2:

 

mais tu n'es pas obliger de changer le variateur sauf si tu veux bien sur

 

moi je parlai de réglage des galets et ressorts

ah ok bah tant que j y suis je vais le faire car je vais changer l embrayage aussi pour mettre le polini speed clutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...