j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, pour le réglage de mon Peugeot Vivacity Sport Line 2011 moteur Horizontal.
Voici ma configuration ;
- haut moteur Malossi MHR 70cc
- vilebrequin Malossi MHR hyper racing
- carburateur Del'orto Black Racing 21 PHBG / gicleur 92 / aiguille troisième cran
- embrayage Polini evo 3/2G, ressort bleus
- variateur Polini Speed control / Galets 9 grs
- pot Léo vince GP (bride retirée)
- cloche d'embrayage Polini evo
- filtre à air d' ORIGINE, avec entrée d'air passée de 12mm à 20, est tuyaux internes coupés
Le problème est le suivant ; le moteur fonctionne et accélère correctement uniquementsur un filet de gaz , 1/4 de pongnée (60/70/80 km/h facilement), mais dès que j'envoie gaz à fond, que ce soit au démarrage,à 30, ou à 60, j'ai l'impression que le moteur s'étouffe et monte avec beaucoup de peine jusqu'à 75 maxi), alors que sur 1/4 de poignée je prend 85,sans ce phénomène d' étouffement.
J'ai essayé de monter et baisser en gicleur, monter l'aiguille, mettre une boîte à clapets Conti CHR big.....peut-être un manque d'air à cause du filtre d'origine ou des galets trop lourds ?
Je ne trouve pas la solution, quelqu'un peu-il m'aider ??? :cool:
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Question
kartman
Bonjour,
j'ai besoin d'aide s'il vous plaît, pour le réglage de mon Peugeot Vivacity Sport Line 2011 moteur Horizontal.
Voici ma configuration ;
- haut moteur Malossi MHR 70cc
- vilebrequin Malossi MHR hyper racing
- carburateur Del'orto Black Racing 21 PHBG / gicleur 92 / aiguille troisième cran
- embrayage Polini evo 3/2G, ressort bleus
- variateur Polini Speed control / Galets 9 grs
- pot Léo vince GP (bride retirée)
- cloche d'embrayage Polini evo
- filtre à air d' ORIGINE, avec entrée d'air passée de 12mm à 20, est tuyaux internes coupés
Le problème est le suivant ; le moteur fonctionne et accélère correctement uniquement sur un filet de gaz , 1/4 de pongnée (60/70/80 km/h facilement), mais dès que j'envoie gaz à fond, que ce soit au démarrage,à 30, ou à 60, j'ai l'impression que le moteur s'étouffe et monte avec beaucoup de peine jusqu'à 75 maxi), alors que sur 1/4 de poignée je prend 85,sans ce phénomène d' étouffement.
J'ai essayé de monter et baisser en gicleur, monter l'aiguille, mettre une boîte à clapets Conti CHR big.....peut-être un manque d'air à cause du filtre d'origine ou des galets trop lourds ?
Je ne trouve pas la solution, quelqu'un peu-il m'aider ??? :cool:
Cordialement, Kartman.
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