Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket Liquid Cooled MHR Team Cup & Pro Race² / PVL prépa /// Michou le Grand Manitou /// + 250 RS 2T Piste


La Miche
 Partager

Messages recommandés

Merci, oui toujours du bon taff ^^, même si je me suis beaucoup calmé depuis que j'ai le permis.

Les pattes je l'ai est découpés sur le Nitro que j'ai récupéré, et ressoudés sur mon cadre ;)

Réservoir de boost qui va finir dans le coffre après quelque coup de meuleuse pour virer toutes les petites merdes qui gênent :cool:

abnwci.jpg

Et les toutes dernières photos avant démontage

2ii728h.jpg

2ius30n.jpg

f40fx3.jpg

:ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des cales pour les fourreaux seraient les bienvenus, mais comme dit précédemment le budget ^^

Je bossais pas, et je galerais à me payais des roulements et un segment, donc je prenais que le stricte nécessaire. Maintenant que j'ai les moyens, je m'en tape ^^

le BM sablé

2h7m0w6.jpg

Début de la prépa

2z3yp3o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal ton atelier et le sablage dehors c'est interdit :D

J'fais ce que je veux chez moi :ze: , ça me fais une plage au fur et à mesure ^^

Un Rocktro :) Je suis ! C'est pas un radiateur de Nitro que tu as mit ?

Non un radiateur avec vase d’expansion intégré qui vient d'une méca, laquelle je sais plus.

propre le bas moteur :)

Propre le bm !

propre tous sa

tu a des photo de ton scoot a périgueux ??

nickel ce que tu fais ;)

Toujours propre :lol:

Non les photos son sur mon Pc de bureau, la j'suis sur mon portable

On commence tout doucement :

1z23jw5.jpg

2m35xmq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'fais ce que je veux chez moi :ze: , ça me fais une plage au fur et à mesure ^^

Non un radiateur avec vase d’expansion intégré qui vient d'une méca, laquelle je sais plus.

Toujours propre :lol:

Non les photos son sur mon Pc de bureau, la j'suis sur mon portable

On commence tout doucement :

1z23jw5.jpg

2m35xmq.jpg

Mouahaha tu m'invite quand la plage est fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal l'admission moi personnellement je laisserai comme sa je ne mettrait pas de cale car cela augmente ton volume de bas moteur et un 50 pour qu'il tourne bien il faut réduire le volume du bm sur Minarelli H.

j'ai lu sa sur un bouquin que les bm de 50 cm sont prévu niveau volume du bas moteur pour être un poil supérieur au volume idéal

après c'est un truc a creuser

sur le livre:

-volume origine il y avait une belle courbe mais pas très haute

-après niveau volume mort comblé la courbe était plus haute (donc plus de cv)

-ensuite il on mis une cale sous la bac pour augmenter le volume tout en laissant les volume mort combler et la courbe est revenu comme la première plus basse

Modifié par nextrobb86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volume il à déja déjà fait un passage direct donc il il y a un gain de volume. Si il veut en reperdre un minimum il à juste à mettre de l'époxy dans le trou de lub de l'admi (normalement ça change rien en perf!

La cale de réo optimisera le passage du mélange, gain à haut régime.

Les carters Minarelli ont moins de volume que les piaggio déjà donc au pire ça sera pareil. + de volume c'est un gain à haut régime (ça devient creux en bas par contre) mais un team cup faut que ça prend des tours...! (bon là il à un C16 ça va, mais si un jour il passe au C20 ou MHR va en falloire des tr/min!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volume il à déja déjà fait un passage direct donc il il y a un gain de volume. Si il veut en reperdre un minimum il à juste à mettre de l'époxy dans le trou de lub de l'admi (normalement ça change rien en perf!

La cale de réo optimisera le passage du mélange, gain à haut régime.

Les carters Minarelli ont moins de volume que les piaggio déjà donc au pire ça sera pareil. + de volume c'est un gain à haut régime (ça devient creux en bas par contre) mais un team cup faut que ça prend des tours...! (bon là il à un C16 ça va, mais si un jour il passe au C20 ou MHR va en falloire des tr/min!)

après le volume c'est un rapport

je tournerai en 50 j'essayerai d'avoir le moins de volume possible histoire d'avoir le plus de patate possible (pour les run)

peut être une cale sur du 200 mètre mais c'est tout

miche tu n'a pas parler d'un pro race plus haut ...je vient de regarder au debut du forum tu compte en faire quoi du pro race ??

Modifié par nextrobb86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpila :)

Le 50 il a tourné déjà ^^ , depuis le C16 est vendus, le 24 keihin aussi...ect

J'ai toujours le team cup dans sa boiboîte sous mon lit au chaud :D2 Je suis passés sur du pro race quand j'ai fais une prépa/montage d'un bloc pour un mec du forum qui habitait pas loin de chez moi.

Il avait acheté une PR² au Pas de la Case, la fais tourné et a tout arrête, trop de bruit, il s'y connaissait pas assez...ect. Du coup j'ai récupéré un pro race neuf pour une petite optimisation du BM et un remontage complet avec des pièces d'origine et un pot hebo :)

Après achat d'un pot pro race et d'un 28 st6 R/T.

voilà le résumé :ze: , en ce qui concerne la cale de réorientation, elle devait y être pour le 50 ( après avoir testé sans quand même, pour voir si j'avais un gain, pertes ou rien du tout ), mais un connard sur maxiscoot m'a mis une pété de 15 balles, j'ai attendus, jamais reçus... Donc la cale est passé à la trappe.

J'avais contacté drug pour qu'il m'en fasse une, vus qu'il me fallait une cale d'embase de 5mm pour mettre sous le HM. J'avais pas de paye à l'époque donc j'ai pris que la cale de 5mm ^^

Modifié par La Miche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux