Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement variateur et pompe à depression et les problèmes commencent


Rocket441 ( seb441 )
 Partager

Question

bonjour ,

J'ai changer hier ma pompe a dépression et mon variateur pour un malossi multivar ;)

Mais se matin pour aller le tester , surprise , il démarre au kick puis cale d'un coup, OK ..

Je recommence et sa fonctionne toujours pas , alors je démarre avec le starter magie sa marche , mais le scooter monte dans les tour ( accéléré tout seule ) et si je lâche le starter le scooter cale --' , a savoir que le scooter marchait super bien avant bougie marron etc ..

Pot doppler s2r débrider

Variateur malossi multivar

galet 5.1

Ressort full blancs

carburateur 16 , gicleur 80

Cornet

voilà merci beaucoup

Modifié par Rocket441 ( seb441 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Il marche !!!! super j'ai fait un nettoyage complet du carburateur et il marche du tonnerre ;)

Mais petit question , j'ai mis des galets 5.1 et je suis en full blancs niveau ressort et j'ai l'impression qui va moins vite que avant .. je vous redit sa quand j'aurai test avec un compteur d'un pote , bonne fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il marche !!!! super j'ai fait un nettoyage complet du carburateur et il marche du tonnerre ;)

Mais petit question , j'ai mis des galets 5.1 et je suis en full blancs niveau ressort et j'ai l'impression qui va moins vite que avant .. je vous redit sa quand j'aurai test avec un compteur d'un pote , bonne fêtes ;)

Content pour toi , passe de bonnes fetes egalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune idée , les ressort était tout noir , rouge ,rouiller , mais les 3 ressort d'embrayage , il y avait 8 branche si tu vois ce que je veux dire :s et galets , un galets pessait 3 g et le scooter geulait avec donc voilà , le scooter se levait tout seule

Modifié par Rocket441 ( seb441 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement avec pot, variateur, carburateur tu fais 85 km/h facile.

Le poids parfait des galets ça se joue sur 0,5gr; si c'est lourd tu as + d'accél/pointe mais pas de reprise et à 2 ou en monté ça peut tirer un poil moins. Si tu met un poil + légé ça va avoir de la reprise mais perte d'un poile en pointe.

Là ton mélange de galet est pas bon car d'origine tu as +6gr et là tu vas être + lourd. Ton gicleur est un peu gros aussi si tu as ta boîte à air, avec la même configuration que toi je tournais en 72/75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un cornet et mon gicleur est 80 , ma bougis est marrons clair

Mais un pote a moi a un stalker , il a un pot léovince tt , variateur d'origine avec galets 6.2 g et il me grille ;)

je vais voir avec ma nouvelle configuration si il me grille encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...