bonjour à tous ! je cherche une solution pour faire tourner ma x power, sans que sa ne me coute trop d'argent car j'ai déjà mes petites idées mais je devrais donc changer toute l'admission, je fais appel a vous pour éliminer mes diagnostic et pour éviter de mettre trop de frais dedans.
Alors je commence, la moto prends ses tours a l'arrêt et tourne au start (point mort)
la première vitesse passe bien; pas de calage.. mais il faut jouer un peu de l'accélérateur sinon sa fais comme une panne d'essence mais le moteur ne s'éteint pas
le problème c'est que la 2eme ne monte pas dans les tours et toujours pareil un " Bweuuuu" se fais entendre et elle reviens a son ralentit..
L'embiellage ne bouge pas, les segments n'ont pas l'air gommé alors pour moi sa viens de l'admission: la pipe était un peu craqueler alors j'ai mis du silicone sur la pipe (pour savoir si c'était vraiment la pipe) mais non apparemment ce n'est pas sa, le carburateur est difficile a régler, il n'y a quasiment pas de différence pour le ralentit que je vis ou que je dévisse, je répete la moto ne cale pas elle a beaucoup de mal a monter dans les tours quand il y a une vitesse..
carburateur 17.5 PHBN, cylindre d'origine conti ainsi que le pot conti aussi et boîte à air d'origine..
Dois-je changer mon carburateur ? ma pipe ? mes clapets qui ont l'air en bon état ? (malossi) mon piston ..?
merci d'avance
Joan.
Question
joan33
bonjour à tous ! je cherche une solution pour faire tourner ma x power, sans que sa ne me coute trop d'argent car j'ai déjà mes petites idées mais je devrais donc changer toute l'admission, je fais appel a vous pour éliminer mes diagnostic et pour éviter de mettre trop de frais dedans.
Alors je commence, la moto prends ses tours a l'arrêt et tourne au start (point mort)
la première vitesse passe bien; pas de calage.. mais il faut jouer un peu de l'accélérateur sinon sa fais comme une panne d'essence mais le moteur ne s'éteint pas
le problème c'est que la 2eme ne monte pas dans les tours et toujours pareil un " Bweuuuu" se fais entendre et elle reviens a son ralentit..
L'embiellage ne bouge pas, les segments n'ont pas l'air gommé alors pour moi sa viens de l'admission: la pipe était un peu craqueler alors j'ai mis du silicone sur la pipe (pour savoir si c'était vraiment la pipe) mais non apparemment ce n'est pas sa, le carburateur est difficile a régler, il n'y a quasiment pas de différence pour le ralentit que je vis ou que je dévisse, je répete la moto ne cale pas elle a beaucoup de mal a monter dans les tours quand il y a une vitesse..
carburateur 17.5 PHBN, cylindre d'origine conti ainsi que le pot conti aussi et boîte à air d'origine..
Dois-je changer mon carburateur ? ma pipe ? mes clapets qui ont l'air en bon état ? (malossi) mon piston ..?
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