Community Answers
-
Eroan's message in yamaha next generation cale was marked as the answer
Sujet déplacé dans la bonne section.
Et merci de faire un effort sur ton écriture, c'est déplorable...
-
Eroan's message in Problème fusible principal grille des que je kick was marked as the answer
Petite question, c'est le bon ampérage ? Pas sous-estimé ?
-
Eroan's message in pb d'accélérateur was marked as the answer
Neuf ?
Tu retourne le déposer en concession et ils s'en démerdent... Ce n'est pas à toi d'assurer le SAV d'un véhicule tout juste acheté !
-
Eroan's message in Problème rocket was marked as the answer
Salut, il faut augmenter le gicleur principal de 7 points comme après tout changement de pot pour un modèle de détente...
-
Eroan's message in Trekker furious, quelle configuration sans kit ? was marked as the answer
Salut, bah parfait, il te suffit de monter des galets plus légers, un ressort de poussée un brin plus dur et d'augmenter le gicleur principal de 7 pts.
Tu atteindras ton onjectif sans aucun souci
-
Eroan's message in booster a un souci de ralenti was marked as the answer
Salut, tu as refais ton réglage de ralenti après avoir changé la vis ?
-
Eroan's message in Infos fourche booster sur nitro was marked as the answer
Attends une autre occasion !
Car ça va faire pas mal de modifs pour perdre à tous les niveaux...
-
Eroan's message in Kymco K-PW 50 was marked as the answer
Héhé, content pour toi, tu fais le bon choix
-
Eroan's message in Pot mk pro race passage haut sur xp6 ? was marked as the answer
Non, difficilement à cause du châssis ! Il faudrait être chaudronnier.
-
Eroan's message in débridage Neco gpx 50 au CDI was marked as the answer
Salut, le mieux reste d'acheter un CDI Racing compatible, ça coûte 35€ et ça boostera nettement les performances !
-
Eroan's message in achat de pot et de variateur was marked as the answer
Salut, déjà tu as fait de bons choix de pièces !
Ensuite il faut des galets de 5,5 grammes logiquement ainsi que des ressorts d'embrayage jaunes.
Enfin, il faudra augmenter la taille de ton gicleur principal de 7 points.
-
Eroan's message in Problème carburateur 19 was marked as the answer
Si tu fais tes réglages par pas de 25 c'est logique que tu ne trouve pas le gicleur qui va bien...
Achète un coffret et change-les par pas de 5, tu verras qu'il y a un juste milieu où ça tourne au poil
-
Eroan's message in Kit cylindre naraku mash 50 was marked as the answer
Salut, c'est un moteur différent de celui des scooters ! Donc pour le moment pas de pièce non, en tous cas pas sans bidouiller un minimum.
-
Eroan's message in scooter qui s'étouffe quand j'accélère d'un coup was marked as the answer
Ah, bon à savoir, donc plutôt riche avec un MVT DD. Merci
-
Eroan's message in SH 300 : état de la courroie was marked as the answer
Effectivement, je suis même étonné de l'excellent état de la courroie pour ce kilométrage !
-
Eroan's message in Transformation 125cc en 50cc was marked as the answer
Non. Impossible. Les motorisations sont totalement différentes. Et un changement de moteur n'est pas légal.
-
Eroan's message in Peugeot XP Street was marked as the answer
Salut, certainement une question de réglages.
On va attendre l'avis de @Bubulle sur ta transmission, peut-être n'est-elle pas adaptée à ta configuration.
Après ton cylindre Metrakit reste du 50cc, donc pas de gain de perfs notable...
-
Eroan's message in Quand je freine mon compteur s'eteint was marked as the answer
Salut, souci de masse, tu as probablement un fil qui en touche un autre ou le cadre.
Il faut vérifier les points clé du faisceau, au niveau du compteur et du neimann pour démarrer.
-
Eroan's message in 70 Airsal Premier démarrage impossible €3 was marked as the answer
Salut, tout a bien été calé côté allumage ?
Car des "paf" c'est généralement lié à un décalage du cycle de rotation...
-
Eroan's message in Booster ne démarre pas was marked as the answer
C'est clair, il faut commencer par là...
-
Eroan's message in huile moteur 2T de moto dans un scooter was marked as the answer
Aucun souci tant que c'est du 2 temps...
-
Eroan's message in variateur hi-speed r02 ne tourne pas mon vilebrequin was marked as the answer
Salut, si le variateur est "trop court" c'est qu'il y a de la rondelle en trop.
Ne démarre surtout pas tant que ce n'est pas correctement logé dans les cannelures, ça va être bouffé en 2-2 et tu devras racheter un vilebrequin...
il y a moyen d'avoir un aperçu en photo ou pas ?
-
Eroan's message in Avis variateurs d'origine de nitro was marked as the answer
Ceci explique cela...
Le 1er a l'air à peu près utilisable, puis c'est de pire en pire. Le 2ème est peut-être rattrapable mais pas le 3ème.
En revanche si tu ponces pour refaire ça propre ça va changer la façon dont la courroie glisse, et donc le comportement. En gros les pentes sont étudiées de façon précise.
Donc le conseil c'est d'éviter de monter ça sur une machine où tu vises les performances...
-
Eroan's message in Installations électriques tzr street was marked as the answer
Bon choix !
Pour les fixations tu n'as pas moyen d'utiliser une patte de déport métallique que tu fixerai proprement sur la colonne de direction ?
-
Eroan's message in Casque modulable ou intégral ? was marked as the answer
ok ça va
tu peux avoir des choses très correctes entre 160 et 220€ chez des marques comme LS2...