Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'accélération


Tony94
 Partager

Question

Bonjour j'ai acheté un booster il y a deux jours il navais pas rouler depuis 1 ans et pourtant il a démarrer d'un coup bref il manquer la boîte à air je suis parti lachter et je lais mis hier je le sort je laisse bien chauffer je part au démarrage il part bien et d'un coup il est moue et ne dépasse pas les 30 kilomètre heure mais quand je me stop et je repart il repart bien et il refait pareil j'ai regarder j'ai un carburateur d'origine dessus avec un gicleur 62 c'est tout avec un pot polini team scoot 3 d ou pourrait venir le soucie merci de votre aide a tous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il nas pas de marque il est noir ma boîte à air et toute neuve ainsi que le filtre aujourdhui j'ai regarder mes galet il son nikel ses ceux d'origine j'ai nettoyer mon pot j'ai changé ma bougie toujours le même soucie mais j'ai remarquer que quand jaccélère tout doucement de plus en plus il part bien mais il faut que je tourne doucement sinon si jaccélère d'un coup il va avancer mes a 20 kilomètre heure 

Et il y a un petit bruit de claquement niveau moteur je ne serais dou exactement mes ça fait clak clak clak en continu voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Si il a pas démarrer depuis un an grandes révision nettoyage carburateur nettoyage réservoir et prévoir réglage carburateur parce que gicleur de 62 avec un pot polini tu vas serrer cash ça fait vraiment petit. Donc revoir tous les réglages carburateur et je dirais même réglages de la variation (galets et ressort de poussée ressort embrayage et état de la courroie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...