lamfight

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  1. Salut Cela ressemble a un gicleur trop gros essayes de voir avec un gicleur plus petit de 2 en 2 pour voir si c'est mieux. Mais après c'est normal que sa broute un peu quand c'est froid moi tout mes scooter quand y sont froid broute un.peu sur une vingtaine de mètres.
  2. Salut si sans la boîte à air il roule normal c'est que ton gicleur principale est trop gros donc revois le réglage du carburateur.
  3. lamfight

    vends Pot de nitro

    Salut toujours dispo ?
  4. Salut je te conseil de changer le ressort de poussée qui doit être trop mou et de revoir le poids des galets qui doivent être aussi un peu trop lourd
  5. Ressort blanc c'est beaucoup trop mou avec des galets de 3 grammes ... donc je reste sur ma position et lui preconise de mettre des galets de 4.5 grammes et ressort de poussée jaune ...
  6. Salut 3 grammes ça me parait léger moi je metterais au minimum du 4 grammes avec un ressort de poussée jaune malossi et a vérifier le réglage du carburateur
  7. Si tu as un pot de détente mets des galets de 4.5 grammes avec ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi Pour moi c'est ta variation qui est mal régler
  8. Salut pour moi l'accélération c'est un souci entre 0 et 30 km/h ... Pour moi le souci c'est réglages du poids des galets et ressorts de pousser. Ca ressemble a des symptômes de galets trop lourd et de ressort de poussée trop mou tu as quoi comme configuration?
  9. La durite ou l'essence ne coule pas
  10. Salut sa ne risque pas de démarrer sans le starter auto Rebranche le il se place sur le carburateur ou il il y a le trou. De plus tu as la durite d'admission qui n'est pas brancher donc ca risque pas de démarrer non plus. En premier lieu tu remonte le starter auto Ensuite tu branche la durite sur la bite de la pipie d'admission Tu kick pour voir si sa coule par lautre durite si ca coule c'est ok tu branche la durite ou coule l'essence sur le carburateur et ca devrai partir En 1 c'est la ou se branche le starter auto Et en deux c'est la ou se branche la durite d'admission Tu as 2 durites qui partent du robinet d'essence une qui asspire pour que l'essence coule et une qui fait couler l'essence
  11. Sur les anciens peugeot le gicleur d'origine est un 72 sur les nouveaux des fois du 52 ou du 60
  12. Salut quand sa démarre en bouchant l'entrée d'air c'est un problème de starter qui est hs. Changes le starter auto qui est sur le carburateur et sa démarrera de nouveau normal.
  13. Salut tu le vends combien le compteur naked complet ?
  14. lamfight

    achète bas moteur nitro

    Salut j'ai un bas moteur de nitro avec vilebrequin a changer ou un bas moteur sans le vilos ( carter gauche et droite séparer )
  15. Bonjour merci mais j'ai vu pour le doppler et le technigas mais je cherche absolument un touring pour le bruit et la discrétion