Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix one problème démarrage


Ludixone2009
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous 

Voilà j'ai acheté un Ludix one année 2009 j'ai changé segment cylindre piston embiellage toute partie électriques nouveau carburateur etc 

Bref je commence mon rodage mais de mon taf à chez moi il y a une sacré cote et je suis pas une crevette donc obligé de y allez fond de poignée 

D'un coup il n'a plus démarré allumage ok essence ok boîtier CDI ok j'en arrive au régulateur de tension et la je le débranche et miracle le scoot tourne comme une horloge. 

Jusqu'à aujourdhui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et re belote 

s'il vous plaît  urgent HELP !!!!!!!

Mon taf en dépend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 heures, Ludixone2009 a dit :

Bonjour à toutes et à tous 

Voilà j'ai acheté un Ludix one année 2009 j'ai changé segment cylindre piston embiellage toute partie électriques nouveau carburateur etc 

Bref je commence mon rodage mais de mon taf à chez moi il y a une sacré cote et je suis pas une crevette donc obligé de y allez fond de poignée 

D'un coup il n'a plus démarré allumage ok essence ok boîtier CDI ok j'en arrive au régulateur de tension et la je le débranche et miracle le scoot tourne comme une horloge. 

Jusqu'à aujourdhui, maintenant pour le démarré je suis obligé de le mettre debout sur la roue arrière et kické et la au quart de tour des que je le repose sans accélère il gale et re belote 

s'il vous plaît  urgent HELP !!!!!!!

Mon taf en dépend 

bonjour à tu changer que les segment ou autre chose a était fait et sinon regarde le réglage du gicleur et de la vis de richesse avec une nouvelle segmentation cela peut jouet

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse beber j'ai changé tous ce qui ai explique dans mon post au début segment piston embiellage cylindre etc et mon carburateur ai un 12 avec gicleur de 70 d'origine sans vis de richesse juste ralenti 

Le plus bizarre c que quand je le met debout sur la roue arrière il démarre 

J'ai essayé un starter manuel mais sa ne fait rien je peux que mettre starter auto  

Mon régulateur de tension ai HS ce pourrai t'il que sa vienne de la 

Quand je le rebranche il ne démarre plus du tous par contre débranche sa peur allez à part les souci cité si dessus 

 

il y a 12 heures, beber a dit :

bonjour à tu changer que les segment ou autre chose a était fait et sinon regarde le réglage du gicleur et de la vis de richesse avec une nouvelle segmentation cela peut jouet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour je ne pense pas vu que debout il démarre. mais peu tu essayer un gicleur de 56 ou 60 avec mon carburateur de 12  je rouler avec un 56 et pas de problème.ps change quand même ton  régulateur de tension

Modifié par beber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour regarde si ton câblage électrique ne se mais Pas à la masse en position normal ou si une connexion boîte ou bien si ton flotteur de carburateur est bien mobile. Change aussi ton régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, Barry a dit :

Bonjour regarde si ton câblage électrique ne se mais Pas à la masse en position normal ou si une connexion boîte ou bien si ton flotteur de carburateur est bien mobile. Change aussi ton régulateur.

J'ai déjà essayé avec gicleur 55 et 60 mais c pire je vous retiens au jus quand j'aurai regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah à plus rien y comprendre il démarre au premier coup de kick bon c pas plus mal j'ai juste un truc le régime moteur baisse dans les virages et reprend après 

Mais il me dépose au taf c le principal 

Et on m'a dit que le fait de le mettre debout sur la roue arrière venait du starter auto mais jpe pas mettre de starter manuel à levier sa fonctionne pas bizarre non  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un ludix de 2009 ! Alors j'ai acheté allumage neuf carburateur bougie clavette ! La pipe est fissuré est quand j'ai démonté mon pistons il bouge de droite à gauche c'est normal ?? Est il fait que pète est démarre de temps en temps ! Est je pert des petits bille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux