Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scooter zenith 1996


35angy
 Partager

Question

salut
j'ai besoin d'aide si quelqu'un a déjà eu le cas s'il vous plaît?


j'ai changé la courroie javais demander 691/18/30 car c était les chiffres inscrit même si avec le temps l'ancienne dessus c'est sans doute agrandi au bout de deux commande mauvaise du garage; je me suis retrouver avec une 693/17.8/30 pas le choix travaillant le lendemain je la met kan même je lessaie vite fait sa tient mais le lendemain a 7h ça a cassé et la je me dit il m enerve je vais lui dire au garagiste que je veux récuperer lavoir restant de 9 euro car j'ai plus envie d'aller et mon conjoint dit que l'on aurait peut être du baisser la taille des galets et pas mettre les même et moi je reste persuade que non cela vient simplement de la taille mauvaise non?

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour entre une courroie en pièce d'origine Peugeot et une de remplacement standard il y a une différence de qualité celle que tu as mise était plus longue et moins large donc patine plus mais avec l'âge les correcteur de couple Peugeot on tendance à être défectueux si sa reproduit cherche de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avais 691/18/30 a la base bon elle s'est deforme de quelques millimetres et le vendeur après deux commandes ma donner 693/17.8/30 je n'en voulais pas mais je lai mis au bout de deux fois et plus le temps d'attendre je me suis dit que l'ancienne allait finir par me lâcher

du coup vous pensez q'uil faudrait mieux que je remette la même taille de courroie et les mêmes galets?ce que je voulais a la base ce que j'avais et que j'ai remise avec deux millimetres en plus vu qu'elle était deformer donc 691/18/30 et galet 16*13 en 9g?

et donc si elle a casser celle de la mauvaise taille sa venait de la taille ou d'ailleurs a votre avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...