stenozine Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour, Mon bw's ne démarre pas à froid, mais très bien à chaud. La bougie semble ok (étincelles au démarrage) C'est un starter manuel, lorsque le moteur tourne et qu'on enclenche le starter il nya pas de différence de bruit moteur. Lorsque la bougie est enlevée et que je tente un démarrage avec le starter enclenché, il nya pas d'odeur d'essence venant de la chambre de combustion. Il faut des dizaines de coup de kick pour le faire démarrer et une fois que ça a démarré ça redémarre au 1/4 de tour. Comment être sur que ça soit un pb de starter? comment le réparer soit même?? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour pour repérer un starter à part nettoyer le carburateur je vois pas mais pour en vérifier le fonctionnement tu mets ta main derrière le carburateur pendant un demmarage à froid vérifier son mécanisme (du starter ) sinon la pièce et disponible pour une dizaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Portiz Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 2 heures, stenozine a dit : Bonjour, Mon bw's ne démarre pas à froid, mais très bien à chaud. La bougie semble ok (étincelles au démarrage) C'est un starter manuel, lorsque le moteur tourne et qu'on enclenche le starter il nya pas de différence de bruit moteur. Lorsque la bougie est enlevée et que je tente un démarrage avec le starter enclenché, il nya pas d'odeur d'essence venant de la chambre de combustion. Il faut des dizaines de coup de kick pour le faire démarrer et une fois que ça a démarré ça redémarre au 1/4 de tour. Comment être sur que ça soit un pb de starter? comment le réparer soit même?? merci! j'ai déjà eu ce blem, je crois que c les gicleurs qui sont bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kzy0 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Nettoyage complet du carburateur, vérifie ta BA. Moi quand sa ne voulait pas démarré le matin (sa date de 4 ans lol), tu tu ne mets pas le contact, tu kick trois fois. Puis, tu mets le contact, et normalement, je dis bien NORMALEMENT, ça doit démarré du premier coup ou alors deuxième. Pour ma part, ça a toujours fonctionnait... Tien nous au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost32 Posté(e) le 29 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Bonjour , si tu as un starter manuel c'est déjà bien (starter électrique =grosse m.....)perso sur le booster de mon fils j'ai monté un bon vieux Dell'horto avec starter manuel !Pour ton problème : nettoyage du carburateur et surtout du gicleur starter et problème classique ça nous est arrivé :robinet à dépression HS( 10€) .Pour le robinet : fais le test :tu débranche ta durite d'arrivée d'essence niveau carburateur (c'est la plus grosse )et tu kicke .Si l'essence coule , ton robinet est bon . Si ça ne coule pas , débranche la petite durite de dépression niveau carburateur (c'est celle branchée au robinet ) puis tu aspire avec la bouche par la plus petite durite (berk c pas bon le sp ! ) .Si ça coule par la grosse ; ton robinet est HS ! Voilà si ça démarre toujours pas n'hésite pas à changer ces 2 durites si elles sont fendues ou trop rigides ! Bon courage . Bonjour , si tu as un starter manuel c'est déjà bien (starter électrique =grosse m.....)perso sur le booster de mon fils j'ai monté un bon vieux Dell'horto avec starter manuel !Pour ton problème : nettoyage du carburateur et surtout du gicleur starter et problème classique ça nous est arrivé :robinet à dépression HS( 10€) .Pour le robinet : fais le test :tu débranche ta durite d'arrivée d'essence niveau carburateur (c'est la plus grosse )et tu kicke .Si l'essence coule , ton robinet est bon . Si ça ne coule pas , débranche la petite durite de dépression niveau carburateur (c'est celle branchée au robinet ) puis tu aspire avec la bouche par la plus petite durite (berk c pas bon le sp ! ) .Si ça coule par la grosse ; ton robinet est HS ! Voilà si ça démarre toujours pas n'hésite pas à changer ces 2 durites si elles sont fendues ou trop rigides ! Bon courage . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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stenozine
Bonjour,
Mon bw's ne démarre pas à froid, mais très bien à chaud.
La bougie semble ok (étincelles au démarrage)
C'est un starter manuel, lorsque le moteur tourne et qu'on enclenche le starter il nya pas de différence de bruit moteur.
Lorsque la bougie est enlevée et que je tente un démarrage avec le starter enclenché, il nya pas d'odeur d'essence venant de la chambre de combustion.
Il faut des dizaines de coup de kick pour le faire démarrer et une fois que ça a démarré ça redémarre au 1/4 de tour.
Comment être sur que ça soit un pb de starter? comment le réparer soit même??
merci!
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