Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration All days


Bryaan
 Partager

Question

Salut a vous tous .

Donc voili Voilà . Mon père veux m'acheter un kit.Sa tombe bien car j'en voulais un. Donc voilà , Je vous met la configuration , après a vous de me dire .

Kit 70 Top perf .

vilebrequin renforcé

Roulement renforcé ( Teplhon ou Acier ? )

carburateur de 21 . ( BAA Ou Cornet , Mousse ? )

Pot Yasuni R.

variateur Polini 6 Galet. ( Je sais pas quoi mettre en Galet .. J'ai des 4.5 et 5.5 . Et des 6.1 dans mon garage qui son neuf. )

Embrayage Motorforce reglabe . ( J'ai des ressort Bleu , Ce qui son monté quand on le recois. J'ai aussi des rouge . Et en ressort de Poussé j'ai un jaune. Et un rouge chez moi. Je dois mettre quoi ?. )

Je dois changer mes clapet ? Il sont en bonne etat.

J'aimerai savoir si des personne l'on déjà eu ce Kit. ( Sur Spirit. ) Est t-il Fiable ?. Bonne vitesse de pointe ?. Merci de m'aidé et de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

c'est tous con pourtant! tu démonte le capot de ta BAA, a l'intérieur t'aura le tube d'entrer d'air qui est fixer par une vis cruciforme normalement! bin tu dévisse la vis qui tiens le tube, tu retire le tube! tu revisse la vis dans son emplacement, tu remet ton capot et c'est tous ;)

non c'est pas un prépa sa ^^ il faut agrandir encore plus l'arriver d'air ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a la base oui! mais t'inquiète pas, défois c'est amplement suffisant juste en retirant le tube! j'ai déja test et réglé plusieurs stunt comme sa bien sur en carburateur 21, c'était impec après.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me demande bien pourquoi des gens ont peur des cylindre alu alors qu'ils sont plus fiable que ceux en fonte.

de plus je suis entièrement d'accord avec .::S2::! pour l'avoir tester pendant un bon moment, le cylindre athena (je parle du sport en priorité) est l'un des cylindres alu les plus fiables pour rouler all days ;)

Tu as mérité ton 'jaime' ! J'ai un 50 MHR donc alu et je tire tout le temp dedans à fond etc et il est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on est tous les deux d'accord =)

tous a fait ;)

Tu as mérité ton 'jaime' ! J'ai un 50 MHR donc alu et je tire tout le temp dedans à fond etc et il est nikel

je te remercie mec ;) idem sur mon 70 hebo manston replica! dumoin peu-être pas autant que toi car je le respecte un peu ^^ mais je vais pas mentir je lui est déja mis plein la tronche XD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un raccord sans coude a 90 degrer avec trou plus gros pour prendre a ton moteur plus d air

pas besoin d'acheter sa! tu peux faire exactement la même chose avec celui d'origine, au cutter! c'est ce que je fais a chaque fois avant quand je vois une BAA de booster/stunt avec le raccord d'origine; et effectivement sa favorise l'entrer de l'air en grande quantité!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mes après l avoir couper tu peux plus revenir en arrière c'est pour ca qu il en fond des comme ca maintenant beaucoup plus pratique est sans ce couper un pouce :D2 :D

oui mais aprer l'avoir préparé tu peux plus revenir en arrière aussi =) perso le manchon sa sert a rien ! =p

pourquoi revenir en arrière??? d'origine, c'est une belle bride pour l'aspiration de l'air! donc on s'en fout! même avec un 17.5 faut le faire.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'ai jamais changer de gicleur après avoir fait cela sur tous les scooter qui ont subit cette modif! ils roulent toujours impec jusqu'a maintenant! faut dirent qu'il était tous déja en carburateur 17.5 donc peu être que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux