Question

Bryaan    131

Salut a vous tous .

Donc voili Voilà . Mon père veux m'acheter un kit.Sa tombe bien car j'en voulais un. Donc voilà , Je vous met la configuration , après a vous de me dire .

Kit 70 Top perf .

vilebrequin renforcé

Roulement renforcé ( Teplhon ou Acier ? )

carburateur de 21 . ( BAA Ou Cornet , Mousse ? )

Pot Yasuni R.

variateur Polini 6 Galet. ( Je sais pas quoi mettre en Galet .. J'ai des 4.5 et 5.5 . Et des 6.1 dans mon garage qui son neuf. )

Embrayage Motorforce reglabe . ( J'ai des ressort Bleu , Ce qui son monté quand on le recois. J'ai aussi des rouge . Et en ressort de Poussé j'ai un jaune. Et un rouge chez moi. Je dois mettre quoi ?. )

Je dois changer mes clapet ? Il sont en bonne etat.

J'aimerai savoir si des personne l'on déjà eu ce Kit. ( Sur Spirit. ) Est t-il Fiable ?. Bonne vitesse de pointe ?. Merci de m'aidé et de répondre.

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42 réponses à cette question

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tasdoss    5

salut moi je les est il est très bien :) fiable résistant etc ... moi je prend 100km/h réel mais vraiment pas plus ^^ pour ton carburateur un 21 c'est bon et après moi je suis en cornet je sais pas ce que sa donne avec une boîte à air ^^ ressort de poussée rouge. Galet en 5g mais juste un peu trop léger et 5.5 sont trop lourd me semble, si je me souviens bien

Modifié par tasdoss

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Bryaan    131

Merci a toi ! . Au pire , Je garde 4.5 et 5.5 Non ?. Que 100 ? x) . Avec mon Kit50airsal en Alu je prener 95km/h Reel Compteur voiture xD

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.::S2::.    1 629

Sauf que c'est un 70cc fonte il est coupleux et pas pointu. Tu as le kit athena en alu pas cher. ;)

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RyDeR_3.i    506

Je veux pas de l'Alu . Mdr

je me demande bien pourquoi des gens ont peur des cylindre alu alors qu'ils sont plus fiable que ceux en fonte.

de plus je suis entièrement d'accord avec .::S2::! pour l'avoir tester pendant un bon moment, le cylindre athena (je parle du sport en priorité) est l'un des cylindres alu les plus fiables pour rouler all days ;)

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Razer67    29

En effet l'alu ça tient mais bon il y a un peu plus d'entretien, sinon tu parle d'un 70 top perf, tu veux dire le trophy ou le racing? Moi j'avais le racing il est très solide a beaucoup de couple (lorsque tu roule a 2 tu ressent pas une grande différence au niveau des perf sa marche toujours très fort) après le pot yasuni r c'est bon, carburateur 21 c'est bon variateur et ouai mais embrayage je sais pas, je ne le connait pas. Pour le filtre a aire, le mieux serait une baa préparée (tu agrandi un peu mais pas trop les trou ou l'ai arrive car un cornet je pense que tu connait ses inconvenieant. Mais même avec cette configuration ne t'atend pas à avoir une machine, mais pour du all days c'est largement suffisant, d'autant que top perf font des kit très fiable très satisfaisant niveaux prix/fiabilité/perf.

Moi je serais partant pour cette configuration, après si tu peux avoir le top perf racing en fonte là tu vas t'amuser, moi je fesais 100 réel trankillement.

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Bryaan    131

Moi je parle du Trophy , Lui en gros. http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-70cc-trophy-fonte-21202.html .Pour La boîte à air , J'aimerai bien la prépa , Mais Je vous pas lequel trou je dois agrandire, On m'a dit qu'il y avait un tutoriel , Mais je ne le trouve pas .

( Ps : Quelque est la différence entre le Trophy et le Racing?. )

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RyDeR_3.i    506

trophy : diamètre 47mm, 5 transferts, bi-segments

top perf racing : diamètre 47 aussi, 7 transferts, mono-segment

tu vois la différence maintenant?

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  • 0
.::S2::.    1 629

C'est marquer Trophy.

Je veux pas de l'Alu . Mdr

Pourtant ton airsal était un alu.

je me demande bien pourquoi des gens ont peur des cylindre alu alors qu'ils sont plus fiable que ceux en fonte.

de plus je suis entièrement d'accord avec .::S2::! pour l'avoir tester pendant un bon moment, le cylindre athena (je parle du sport en priorité) est l'un des cylindres alu les plus fiables pour rouler all days ;)

C'est un bon cylindre (ce sont les mêmes que les ST6), après ta le racing. Et en fonte tu as le Dr qui est coupleux.

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Bryaan    131

Le Racing et plus puissant je suppose mdr. Pour S2. J'ai acheter le scoot avec le Airsal déjà monté. Mais bon , avec le Trophy , Si je prend un bon 100 Reel , Je serrai contant .

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RyDeR_3.i    506

Le Racing et plus puissant je suppose mdr.

tu demande si il est plus puissant??? il en est carrément si tu préfères!

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tasdoss    5

Merci a toi ! . Au pire , Je garde 4.5 et 5.5 Non ?. Que 100 ? x) . Avec mon Kit50airsal en Alu je prener 95km/h Reel Compteur voiture xD

Oui le top noir 70 cc est très coupleux, c'est un kit 70cc de base donc bon voilà quoi ...

Ouais garde tes galets

Modifié par tasdoss

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Bryaan    131

J'espere que je prendrai 100 Reel avec.

Et vous pouriez me répondre par rapport Au Clapet ? Baa ? Cornet ?

Modifié par Bryaan

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tasdoss    5

J'espere que je prendrai 100 Reel avec.

Et vous pouriez me répondre par rapport Au Clapet ? Baa ? Cornet ?

Clapet j'ai toujours se d'origine et c'est bien et après moi je te dirai de mettre un cornet mais ça a des inconveignant avec la pluis mais moi sa m'ai arrivé 1 seule fois et je suis en all day's pour le lycée.

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RyDeR_3.i    506

t'embête pas avec un cornet! BAA prépa, c'est ce qu'il y a de mieux!

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Thomas83    323

Moi sur mon 70 cc airsal alu monosegment j'ai une boîte à air prépa et c'est mieux qu'un conret qui te fait consommer plus et qui prend l'eau =) en clapet j'ai fait une prépa aussi tu tord les maintien en métal un petit peut pas beaucoup ! et tu mais des lammelle en carbonne ;)

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Thomas83    323

t'embête pas avec un cornet! BAA prépa, c'est ce qu'il y a de mieux!

on est tous les deux d'accord =)

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Bryaan    131

t'embête pas avec un cornet! BAA prépa, c'est ce qu'il y a de mieux!

Bah pour le cornet , Etant donné que je sort souvent , Defois sa pleu .. Donc Baa Je prefere ; Peut être Cornet pour l'été ,A voir.

Sinon j'aimerai qu'on explique quel trou preparé ! Et comment ?. Merci

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Bryaan    131

Et desoler double poste. Vaut mieux que Je tourne au mélange non ?

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Thomas83    323

Bah pour le cornet , Etant donné que je sort souvent , Defois sa pleu .. Donc Baa Je prefere ; Peut être Cornet pour l'été ,A voir.

Sinon j'aimerai qu'on explique quel trou preparé ! Et comment ?. Merci

le trou qui est derriere ta BAA normalement tu a un tube en plastique qui tient avec une petite vise , sa tu l'enleve et tu agrandit encore le trou avec une lime =)

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Thomas83    323

Et desoler double poste. Vaut mieux que Je tourne au mélange non ?

vaut mieux tu dit ! si tu veux pas acheter un kit toute les 3 semaine oui vaut mieux ^^ Modifié par Thomas83

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Bryaan    131

le trou qui est derriere ta BAA normalement tu a un tube en plastique qui tient avec une petite vise , sa tu l'enleve et tu agrandit encore le trou avec une lime =)

Pas moyen tu me montre une photo ou quoi S'il te plait mec ?. Sa serait cool de ta par

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Thomas83    323

Pas moyen tu me montre une photo ou quoi S'il te plait mec ?. Sa serait cool de ta par

j'ai fait sa vite fait ^^

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Thomas83    323

tu enlève la vise aprer tu vas voir un trou et il va falloir l'agrandir =)

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RyDeR_3.i    506

c'est tous con pourtant! tu démonte le capot de ta BAA, a l'intérieur t'aura le tube d'entrer d'air qui est fixer par une vis cruciforme normalement! bin tu dévisse la vis qui tiens le tube, tu retire le tube! tu revisse la vis dans son emplacement, tu remet ton capot et c'est tous ;)

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