Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème kit 70 black


Greg95
 Partager

Question

Bonjour à ts

Actuellement a 200km de rodage je n'ai jamais dépassé 50kmh pour bien faire les choses. 

Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas le tester un peu...et la ! Grosses déception, je ne dépasse pas 60kmh. Il démarre au quart de tour se lance très bien mais arriver à 60, il se lance puis ralenti, se lance puis ralenti, impossible de dépasser 60 sauf dans une décente ou la c'est 70/80 mais avec du mal ce n'est pas fluide. Je n'ai pas essayer plus pour ne pas abîmer mon rodage. 

Par ailleurs c'est peut-être lié.. j'ai depuis l'avoir monter comme un bruit tsssii quand j accélère, quand je lâche l accélérateur moteur roulant à 50 je n'ai plus ce bruit. Je ne vois pas d'où ça vient si c'est dessous guidon ou allumage. Le vilebrequin est d'origine mais n'a aucun jeu. L allumage est d'origine.

Peut-être un problème électrique ?

Par ailleurs j'ai ma flasque de variateur polini qui bloque vachement sur le vilebrequin en va et viens, même pour le démontage c'est peut-être normal.. je ne suis pas un pro.

Avec mon kit 50 fonte polini avec la même configuration: Ressort poussée jaune top performance, ressort embrayage blanc, galet 5g, pot Yasuni r, cdi top perf neuf, l'autre cdi (boîtier noir sous la selle neuf), bobine neuve, bougie neuve, antiparasite neuf, je montais a 80 facile avant qu'il ne meurt.

Ma courroie est neuve, les galet aussi, réglage carburateur impec avec gp 85, bougie marron foncé car rodage donc un peu riche. 

D'où cela pourrait bien venir ce bruit ?

Pourquoi le scooter est bridé comme ca (se lance ralenti, se lance ralenti) ?

Pourquoi je ne dépasse pas les 60kmh alors que c'est un kit70 ?

Réglage variation ?

Problème allumage ?

Problème calculateur ?

Même en roue libre c'est la même le moteur ne va pas à fond et galère.

Merci par avance pour vos réponses.. j'aime mieux passer par vous avant que d allez chez un pro pour éviter qu'il me sorte tout et n importe quoi et éviter de payer une fortune pour rien. J espère avoir été assez clair dans mes explications au cas où poser moi des questions :-).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux