Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Probèlème bas régime SpeedFight 2 LC


Sirtrunk
 Partager

Question

Bonjour,

Je rencontre un petit souci au démarrage.

Le scooter avant très lentement au démarrage avance de prendre ses tours au bout de 15-20 mètres. SI j'enlève la boîte à air il démarre comme une bombe.

Je viens de changer le haut moteur mais le problème était déjà présent avant cela. Le filtre de la boîte à air a été nettoyé mais ça ne règle pas le problème.

J'ai également tenté d'alléger les galets, durcir les ressorts mais ça ne change pas grand chose.

J'avais un gicleur 82 et j'ai mis un gicleur 5 point plus bas mais toujours pareil (il broute un peu moins voir plus du tout cependant)

Le scooter est équipé d'un pot leovince d'un embrayage malossi ainsi que des galets 7,5g. La partie embrayage-variateur a également été refaite (pensant régler le problème).

Le scooter fonctionnait très bien à la base.

Modifié par Sirtrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 36 minutes, Sirtrunk a dit :

Bonjour,

Je rencontre un petit souci au démarrage.

Le scooter avant très lentement au démarrage avant de prendre ses tours au bout de 15-20 mètre. SI j'enlève la boîte à air il démarre comme une bombe.

Je viens de changer le haut moteur mais le problème était déjà présent avant cela. Le filtre de la boîte à air a été nettoyé mais ça ne règle pas le problème.

J'ai également tenté d'alléger les galets, durcir les ressorts mais ça ne change pas grand chose.

J'avais un gicleur 82 et j'ai mis un gicleur 5 point plus bas mais toujours pareil (il broute un peu moins voir plus du tout cependant)

Le scooter est équipé d'un pot leovince d'un embrayage malossi ainsi que des galets 7,5g. La partie embrayage-variateur a également été refaite (pensant régler le problème).

Le scooter foncionnait très bien à la base.

Bonjour,

Tu dis avoir changer le haut moteur, par quel modele? quelle cylindrée?

sinon sur l'embrayage malossi est ce un fly clutch ou un delta? et qu'as tu mis en ressorts de poussée et d'embrayage (couleur et marque).

POur un bon réglage carburation ou variation embraye je te conseil vraiment les tutos du forum car ça commence par là si tu ne sais pas déjà.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...