Aller au contenu

post spécial Le retour d'un dilléme pour le keeway


Tangron
 Partager

Messages recommandés

Salut , je prévien diréctement que si je post ici c'est car je pence que sa na rien à faire dans la séction tuning m'enfin bref ,

 

Je vous explique : j'ai un membre de ma famille qui a une bouse 4t chinois et bien trop petit pour moi donc les ballade a dos d'escargot  miniature pas top surtout de nuit .

 

Étant donner que mon keeway f-act 2007 est toujout dans le garage car personne n'a voulue l'acheter je me suis demander si je n'allais pas tenter de restaurer cette chinoiserie 

Qui était souvent en panne mais qui fonctionner mieux qu'un 4t x)

Donc j'ai comme problème :

Avais beacoup d'amorce , ampoule et support casser ,

filtre à air qui tombe ( coucou les gens du salon moto de narbonne de l'année derniére et qui mon pas aider ... ) ,

carburateur qui a comme exploser , pot conti rouiller , pompe a huile qui tourne dans le vide car je n'arrive pas a l'enlever , faible accélération surtout a , un ... truc au niveau du variateur qui est comme ronger , se limite parfois a 30 km/h et refuse d'accélérer mais part comme une fusée une fois les 45km/h atteint , des " grain " du réservoir qui se mettes dans le filtre , la jauge a éssence dance la macaréna au bout de 30km , jeu énormisime a la poignée de gaz , pneu arriére en fin de vie

Kick se bloque parfois en bas

edit : les feu ne s'allume presque jamais quand je freine , batterie HS , ne démarre pas au démarreur électrique

Et normalement j'ai rien oublier ... ouai j'ai u pas mal de bricole sans oublier les 10éne d'amorce et mon crash qui n'a que rayer mes carénage mon kick et arracher un bout de l'embout de guidon x)

( carburateur de 12 HS , kit 50 type origine je sais pas la marque , galet de 6gr , pot conti rouiller , consommation : 70km max )

La question est : je me lance dans une restauration en sachant que je n'ai que 220€ ?

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je me bat entre ma raison et ma passion. 

Ma passion me dit de te dire de le retaper car j'adore lire tes galère et surtout de la manière dont tu les relate. 

Ma raison me dit que c'est un gouffre a pognon et que même si tu te prostitue se sera jamais suffisant avec ton modjo de looser. :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Salut 

Je me bat entre ma raison et ma passion. 

Ma passion me dit de te dire de le retaper car j'adore lire tes galère et surtout de la manière dont tu les relate. 

Ma raison me dit que c'est un gouffre a pognon et que même si tu te prostitue se sera jamais suffisant avec ton modjo de looser. :teuf:

Si tu veux j'le vend hein j'ai juste paumer la cg mais j'ai les clé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...