Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème démarrage trekker une fpos sur deux


jerome49
 Partager

Question

bonjour à tout le monde je possede un trekker mon problème est le suivant a savoir qu il démarre que quand il en a l envie par exemple a froid j essaie 30 coup de kick il ne veut rien savoir ... je retente une heure après il démarre au premier coup de kick

pareil une fois démarrer je peux rouler sans problème il sufit que je le laisse deux min eteint il ne veut plus rien savoir ... je n arrive pas a comprendre si quelqun a une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ok je te remerci j avoue ne pas y connaitre grand chose mais une fois le moteur chaud le starter automatique ne devrait pas poser de problème pour redémarrer  enfin je sais pas

 

bonsoir beber non je n est pas toucher au carburateur par contre il ma déjà fait plusieur fois un truc bizarre

a savoir le scooter reste accélèrer alors que je relâcher la poigne

je presice quand ça arrive il n accélère pas tout seul c'est juste il reste au même régime jusqu a ce que je freine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur a était nettoyer gicleur etc pour le reste je serais pas te dire c vraiment bizar

quand il démarre il roule nickel à fond il suffit que je m arrête genre deux min il veut plus rien savoir je peux mettre 30  coup de kick rien a y faire

parfois 15 min après un coup de kick y démarre direct ou sinon le lendemain ....

tu pencherai pour la carburation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a était nettoyer les réglage on était refait 

le comportement fait pensée un et problème de réglage on de starter pour moi c'est plus les réglage 

serre ta vis de richesse à fond et dévissé de 2 tour et demi et après du règle la vis de ralentie c'est des réglage de basse et tu voir si sa vas et après tu réglé correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui nettoyer le ralenti est nickel

quand il tourne le scoot ne broute pas il roule nickel

mais parfois quand je m arrête il ne veux pas  redémarrer il veut rien savoir

mais c'est pas a tout l es coup .... c'est un peu galère mdr .... en fait il démarre quand il veut par contre quand il est en marche zéro soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux