Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Guidon Stunt complet sur un Neo’s. Pics


Nyx76
 Partager

Question

Bonjour à tous,

je fais un nouveau poste, qui pourrait éventuellement en intéressé à l’avenir..

Je souhaite acheter un guidon de Stunt d’origine avec sa potence, et il y’a tout dessus donc les clignotants, le compteur, les poignées, les commodos, tout ça pour pas cher et je trouve que ça en vaux super le coup, donc je compte y aller dans la journée mais avant,

j’ai un Neo’s de 2011 qui est esthétiquement pas très beau niveaux guidon, donc est ce que je pourrais tout brancher sur mon neo’s, modifier les fiches éventuellement si se n’est pas les mêmes prises?

Mais comme je n’ai pas le schéma des faisceaux du Stunt et du Neo’s ça peut s’averer compliqué je pense, mais je me dis que ça reste plus ou moins pareil sur tous les 50cc de Yamaha ou Mbk non?

Et la potence, elle rentrera dans la fourche ou bien il y a un diamètre différent ?

Pics du guidon que je vais prendre

Merci pour votre attention 

256F0949-BE9C-4720-A882-CD240EC0ED55.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt 

Les schémas tu peux les trouver au pire avec un multimètre tu peux repérer l'affectation des différents câble. 

Adapter une des fils avec des fiches et de la gaine thermo ça reste fesable également le tout et de choper le schéma du faisceau que tu veux adapter. 

Pour ta potence je peux pas te dire. 

 

Modifié par Bader
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux