Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha je n'arrive pas à trouver ma panne


bylkaa93
 Partager

Question

voilà je m'éxplique j'ai un neo's de 2009 avec 13286 km au compteur je me met dans le changement de mes segments, je remonte tout ( je l'ai déjà fait un dizaines de fois) et la impossible de l'allumer. après une bonne heure de coup de kick boîte à air bouchée il s'allume je réassaye de le rallumez 10 fois il se rallume a chaque coup donc je décider de remettre mon pot et les carénages je le redémarre il s'allume, j'accélérationère; il répond et puis 10 seconde plus tard il tombe dans les tours et la impossible de le redémarrer voilà ce que j'ai verifier et changer aidez moi s'il vous plais :

- nettoyage carburateur

- j'ai rebrancher ma pompe a huile ( je roulait au mélange avant met même avant se trop plein d'uile il s'allumer)

-étincelle a la bougie

-compréssion OK

-dépression OK

-l'essence arrive bien a la bougie

-mais joint d'embase neuf mes joint de spy ok

ET j'ai aussi un autre souci qui n'empecherai pas le scooter de s'allumer normalement mon démarreur n'actionne pas mon variateur et je n'arrive pas le retirer de la tige du vilebrequin il bloque.

Merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

tu as poser ton pot en même temps que ton scoot était alumée j'ai pas bien compris ?

si tu vient de monter un pot il faut faire tes réglage carburateur tout simplement non ?

non j'ai allumer mon scooter sans pot il sallumer je les couche pour monter mon pot et la il ma fait mon souci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon juste comme ca ,vide ton réservoir et mes de lesence pure dedan ,moi j'ai déjà eu le même proleme que tois ,et enfette j'avai mis trop d'huil car je tournai aux mélange.

et tu pense que sa pourrait être sa il a était mis a 15 pourcent ++ la pompe a huile branché tu pence que sa pourrait être sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui change l essence est laisse ta pompe a huile agir ca devrait tourner

est pour le vilebrequin tu le lime légérement

pour l enlever tu joue avec est tu tire dessus

le scooter c'est allumer avec se mélanger tombée en régime et ne veut plus se rallumer c'est bizarre ta une expliquation pour sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai test avec new bougie mais j'ai un plus gros souci en fait quand je met un coup de starter le scooter fait un zzzzzzzzz sans rien actionner ( en fait il y a que le démarreur electrique qui tourne et la roue dentée le scooter ne tousse même pas mais je sent de la compréssiton en tournans le le variateur . le piston monte bien et descent bien il n'y a aucune rayure . j'ai vraiment besoin de vos aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tout est ok niveau moteur ca doit venir du carburateur tout est bien en place ? les clapet aussi

ton carburateur c'est un combient ? gicleur ? boîte à air ou cornet ? est si boîte à air c'est quoi comme raccorde en caoutchou un rond ou un coude a 90 ° ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tout est ok niveau moteur ca doit venir du carburateur tout est bien en place ? les clapet aussi

ton carburateur c'est un combient ? gicleur ? boîte à air ou cornet ? est si boîte à air c'est quoi comme raccorde en caoutchou un rond ou un coude a 90 ° ?

un rond mais quand je démarre au starter batterie pleine ça me fait zzzzzzzzzzz sans rien accrocher!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà tester au kick le gicleur je sais pas c'était un scooter laisser a l'abandon donc le caru a était nettoyer , la le souci c'est plus ce zzzzz du démarreur electrique qui n'action pas le vilebrequin tu voit ce que je veux dire? j'ai commander un del orto et un pot tourring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà tester au kick le gicleur je sais pas c'était un scooter laisser a l'abandon donc le caru a était nettoyer , la le souci c'est plus ce zzzzz du démarreur electrique qui n'action pas le vilebrequin tu voit ce que je veux dire? j'ai commander un del orto et un pot tourring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si tout le systeme du démarreur électrique est bon comme la dessus http://forum.motoser...hp?f=36&t=48090 regarde en dessous encore il montre comment mettre les poids du démarreur

si tu prend un 17.5 mes un gicleur de 90 /95 vis de richesse a 1 tour 3/4 avec ta boîte à air est le raccord rond il devrait tourner

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde si tout le systeme du démarreur électrique est bon comme la dessus http://forum.motoser...hp?f=36&t=48090 regarde en dessous encore il montre comment mettre les poids du démarreur

si tu prend un 17.5 mes un gicleur de 90 /95 vis de richesse a 1 tour 3/4 avec ta boîte à air est le raccord rond il devrait tourner

080207034606222541691714.jpg

tu voit la grosse pièces noir montree par la fleche ta le truc y doit tourner?

Modifié par bylkaa93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

upppppppp le scooter c'est allumee avec de l'escence rester 5 sec allumer et c'est eteint directement en sachan que la vis de richesse et mi au minimum dou peu venir le problème quand je soufle dans ma pipe d'admission ça fait un bbruit de trompete quand j'inspire il y a un minim brin d'air qui passe aidez moi s'il vous plaît quand j'ai mis de l'escence dans la bougie c'est sortie par le joint de culasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...