Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS


Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Bordel, j'ai essayé d êtere patient...

Sans déconner, tu n as aucun esprit pratique, ( tu n arrives pas a réfléchir par toi même) je ne sais pas démonter une réhausse, je ne sais pas monter un passage de roue, je ne suis pas foutu de visser une face avant BCD...

Sans déconner toi tu vas mourrir... Je vais modifier un truc qui me trimballes le cul en fonction de mes envies...Mais je ne sais pas utiliser un tournevis...

Modifié par TRAXTORM
  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, j'ai essayé d êtere patient...

Sans déconner, tu n as aucun esprit pratique, ( tu n arrives pas a réfléchir par toi même) je ne sais pas démonter une réhausse, je ne sais pas monter un passage de roue, je ne suis pas foutu de visser une face avant BCD...

Sans déconner toi tu vas mourrir... Je vais modifier un truc qui me trimballes le cul en fonction de mes envies...Mais je ne sais pas utiliser un tournevis...

ta vraiment rairont ses pas dure de monter une face avant bcd et de enlever un rehausser mais si ont ne sait pas on aprend et on regarde les autres post comme moi j'ai fait avec mon nitro si tout le monde fessait comme lui plus personne ne serait sur se forum il faut anticiper et si on rate ont recommence ;) ses comme sa qu'on apprend
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut evite de poser des questions comme ca style" quel tournevis je dois prendre? " j'exagère mais bon, on sait que l'on peux être débutant mais cherche un peu avant de poser tes questions, moi quand j'arrive pas après quelques essais je cherche ou demande a des potes, pour ta face tu enleves l'autre d'abord tu met la nouvelle et tu perces où tombe les trous, ca devrais allé, c'est pas sorcier

pour la réhausse voilà le lien tu fais l'inverse pour l'enlever

http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/37717-tutoriel-montage-dun-rehauss-amort-ex-speedfight-2-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux