Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui rame quand je commence à l'arrêt


anthony66
 Partager

Question

Alors bonjour je vous explique mon problème quand je commence a l'arret j'accélère à fond et mon scoot rame et une fois depassé les 25-30Km/H il rame plus donc je voudrait savoir quesque qui foire ma configuration(voir signature) ... plusieur gens mon dit ressort d'embrayage ou galet trops légé donc jvous mes une vidéo Merci de votre aide http://www.facebook....375638279138546

Modifié par anthony66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage ou la vis de richesse aussi elle gere un peu le départ

régle la quand le scoot est bien chaud le but est d avoir une réponse franche direct quand tu gaz tu as tester des blanc en embrayage peut être les jaune sont un peu trop dur

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ma vis de richesse et mal reglé je pence demain un pote va venir me la reglé psk moi je sais pas du tout si ça va être le bon ou quoi donc prefere pas trops touché sinon ça peut pas être le ressort de poussé ? psk j'ai acheter un ressort de poussé jaune malossie je le metrais quand j'aurais le temps :)

Modifié par anthony66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si ta vis de richesse était mal reglée tu aurait un problème a l'ouverture de la poignée et non pas au bout de 15-20km/h, c'est tes ressorts qui sont trop mou, tu peux le verifier facilement, accélère et bloque ton scooter avec le pied, si au bout d'un moment tu ne peux plus le retenir et il part comme une balle cherche plus c'est tes ressorts d'embrayage

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Vérifie tes gicleurs moi aussi j'avais exactement le même problème du coup j'ai démonter mon gicleur principal et je l'ai enmener cher un pro pour qu'il me l'agrandisse moi perso il me la aggrandi de 10 points, en plus il me la fait gratuitement ;) et maintenant il marche nikelle voilà en tout cas bonne chance

Modifié par kevin69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...