Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Acheteur : cgdu88

Vendeur : b-jerem

2 eme transactions avec Jerem et aucun problème à signaler , Bas Moteur Minarelli Vertical AC de Booster de 2008 reçu chez mon préparateur , un grand merci à toi pour cette très bonne affaire

merci a toi pour la confiance et membre honnete chèque reçu en temps et en heur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'viens de mettre la liste en première page à jour. ;)

Par contre juste :

Ne venez pas me sollicité en MP à chaque ventes, ça n'ira pas plus vite, j'actualiserai si nécessaire en passant.

Ce n'est pas nécessaire d'écrire le nombre d'achat (c'est le topic des ventes) mais ça après...

Et surtout ça, si vous voulez changer de statut, pensez à bien écrire votre nombre de vente et d'échange réussi après chaque transaction.

@Eroan, j'ai pas mis de décompte, j'ai trouver plus simple. ;)

Modifié par Fred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheteur : Boostspy

Vendeur : Sttunt06

Objet : carburateur 16 dell orto et gicleurs

la vente c'est trés bien organisé, le colis était trés bien emballé, j'ai recue le carburateur trés rapidement ;)

c'est un membre de confiance!

achat: 6 achats

echange: 0

vente: 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur: Nonoxik

Acheteur: Boostspy

Objet: embrayage delta cluch malossi, casque cross homologué route. et il ma offert le correcteur de couple avec! pour 55E fdpc.

Membre trés sympas et trés soigneux dans l'envoie de ses colis, vous pouvez lui acheté des pièces dirrectement , de plus elles sont vraimment pas abîmé limite jamais installé..

envoie des pièces trés rapidement !

achats:6

vente 0

echange 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur: Nonoxik

Acheteur: Boostspy

Objet: embrayage delta cluch malossi, casque cross homologué route. et il ma offert le correcteur de couple avec! pour 55E fdpc.

Membre trés sympas et trés soigneux dans l'envoie de ses colis, vous pouvez lui acheté des pièces dirrectement , de plus elles sont vraimment pas abîmé limite jamais installé..

envoie des pièces trés rapidement !

achats:6

vente 0

echange 0

Merci a toi mec. Acheteur très sérieux qui n a qu une parole!! Envoie du chèque très rapide Bye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vendeur => Moi bOOster73

Acheteur => boostspy

objet => fourreaux de nitro

vente tres bien passer reçu le mandat avec un peu de retard mais bon la poste hein je croit qu'il nous casse tous les C.... bref deuxieme vente que je fais avec boostspy aucuns problème ;) et oui le colis est envoyer en même temp que j'ai retirer le mandat

acheteur serieux

ventes => 8

achat => 4

echanges => 0

Modifié par bOOster73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur : b-jerem

Acheteur : Stuntro-Forever

Objet : carburateur 21 Dell'Orto edition black complet.

Commentaire : membre sérieux + envoi rapide, heureusement que le colis était bien protégé car des curieux de La Poste on visiblement voulu regarder le contenu...Sinon tout est ok.

Mes ventes ( 4) ) Mes achats ( 4 ) Mes échanges (0).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur : b-jerem

Acheteur : Stuntro-Forever

Objet : carburateur 21 Dell'Orto edition black complet.

Commentaire : membre sérieux + envoi rapide, heureusement que le colis était bien protégé car des curieux de La Poste on visiblement voulu regarder le contenu...Sinon tout est ok.

Mes ventes ( 4) ) Mes achats ( 4 ) Mes échanges (0).

@+

merci a toi pour ta confiance =)

membre serieux avec envoi de l'argent dans les temps convenu =)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur : Flo07200

Acheteur : moi

Objet : PS3 + jeux et accessoires

Commentaire : Fl07200 est une personne très sérieuse, son colis était super bien emballé voir mieux que chez certains pro' et conforme à la description. Affaire conclu en moins d'une semaine, parfait.

@Nitroxevo34 je t'ai Upgradé, Flo07200 aussi et bOOster73 t'es bientôt prenium. ;)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux